• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle attitude par rapport à cette situation

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle attitude par rapport à cette situation

Bonjour à tous,
    je suis avec un homme depuis plus de 4 ans. Il passe ave une semaine sur 2. Chacun a gardé son appart car il a des jumeaux garcons d'un précédent mariage en garde alternée. Il m arrive d aller passer qql jours durant les vac week end quand il a ses enfants. Déménager chez lui m obligerait à me taper plus 2h (aller) pour aller à mon travail. Et si une de mes reunions se termine tard il n y a plus de transport au dela 21h!! Mon copain m avait promis q dès ses enfants passent au collège il déménagerait dans un endroit pas loin du college mieux disservi en transport et un peu plus proche de mon travail car on a envie de s installer ensemble. Ses jumeaux passent collège en sept prochain.
    Il désirait se marier, avoir un enfant avec moi. Mais je pensais que c etait impossible car le corps medical m avait signifié que je ne pouvais pas concevoir. Mais le miracle s est produit avant l heure. Aujour d hui je suis enceinte. C est un pur bonheur pour moi d avoir mon bébé grandir en moi. Le seul hic c est q mon homme ne veut plus déménager. Il souhaite q j aille vivre chez lui et basta!! En plus d etre loin de mon travail son bled est isolé de toute infrastructure: transports crèche maternité tout est loin et les transports sont très limités. Et il n y a pas de chambre pour mon bb ds son appart actuel. Je l aime j ai besoin de sa présence au quotidien mais les conditions q il me propose me découragent. Il a changé d avis sur déménagement car son ex le menace de lui enlever la garde alternée pour elle ses enfants n ont pas à s éloigner du collège (25 min en bus). Ses garçons sont manipulés par leur maman font aussi du chantage à leur papa.
    Pour moi cette situation est très difficile à vivre. J ai décliné sa proposition de mariage mais je n ai pas rompu. Je pensais q notre amour etait fort q on allait trouver un compromis q pourrait convenir à tout le monde. Mais j étais loin d imaginer ce renversement. Je n arrive pas a vivre sereinement ma grossesse. Je pleure souvent.
    comment réagir face à cet homme? Que feriez vous à ma place? Des conseils avis?
    merci de m avoir lu.

• Re: Quelle attitude par rapport à cette situation

Bonjour,

Ta situation est compliquée. Mais si je peux te donner un conseil : écoute ton coeur, lui seul sera ce qu'il y a de mieux pour toi. Essaye de te projeter et de ne pas regretter ton choix (peu importe celui que tu fais) dans 10 ans, 20 ans, 30 ans.
    Un ingénieur qui a retrouvé la santé par une transition alimentaire et une réforme de ses habitudes de vie.
    http://santebienetreglobal.com

Commentaire

• Re: Quelle attitude par rapport à cette situation

Bonsoir, je pense que si vous discutiez, vous arriverez à trouver une solution qui vous convienne à tous les deux. Pour le moment, son appart n’est pas adéquat à cause du bébé, il faudra obligatoire trouver un autre endroit s’il veut que vous habitiez ensemble. De toute manière, tu ne pourras pas élever cet enfant toute seule. Essayez de trouver un autre logement qui ne soit pas trop loin de ton travail.

Commentaire

Forum-Archive: 2018-052018-06
      Chargement...
      X