• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

couples non cohabitants

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• couples non cohabitants

Bonjour à toutes et à tous
    Je suis réalisatrice de reportages et documentaires et j'enquête actuellement sur un sujet qui me tiens à cœur, puisque c'est mon cas : Les couples qui ont décidé de ne pas vivre sous le même toit.
    Pour ma petite histoire, je suis en couple avec un homme qui vit avec ses enfants et moi, avec les miens. Ce n'est pas vraiment par choix, ce sont les enfants qui ont décidé de ne pas vouloir cohabiter. Et comme ils sont ados, avec des habitudes prises dans leur environnement, nous avons décider de respecter cette décision !
    J'ai proposé ce sujet au magazine 66 minutes sur M6, qu'il a accepté. Je cherche donc des témoignages de couples qui ont décidé de ne pas vivre ensemble par choix. Et même si vous ne souhaitez pas témoigner publiquement, votre histoire m'intéresse bien sur.
    Vous pouvez me répondre sur ce forum ou à l'adresse suivante : temoins.tv@yahoo.com
    Par avance merci beaucoup de votre aide
Forum-Archive: 2018-05
Chargement...
X