publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

Je viens d'apprendre que ma BS est enceinte de 13SA/SG (je sais pas trop). Je n'arrive pas à être joyeuse. Déjà parceque j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à la prochaine écho. Que j'ai envie de sauter directement à 12SA, pour avoir l'écho et commencer à pouvoir le dire. Ensuite, j'ai l'impression qu'elle me vole ma grossesse. On aura ,si tout va bien pour moi( ce dont je doute, je sais pas trop pourquoi), deux mois d'écart.

Je n'arrive pas à être heureuse, et j'en ai honte. Ca vous est arrivé ?

• Je te comprend

Il y a un peu plus d'un an et demi ma meilleure amie est tombée enceinte au bout de 3 mois, avec mon ami ça fesait un an qu'on essayait désespérement. Finalement je suis tombé enceinte, elle en était à 3 mois de grossesse environ... et là, je fais une fausse couche au bout de 5SA. Je l'ai vraiment mal pris, j'étais dégoutée! Pendant toute sa grossesse je l'ai un peu évité, j'étais jalouse de son bonheur. Mais lorsque sa puce est née tout à changé et maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir soutenue.

Steph 34SA

Commentaire

• Je ne vois pas

pourquoi tu penses que tout n'ira pas bien, déjà il faut pas
      ensuite, ma cousine est enceinte de 2sa de plus que moi :fou: et une autre cousine attend un bb pour le mois de mai... nous sommes donc 3 :d :d et 3 garçons à naitre !
      pourquoi penses tu qu'elle te "vole" ta grossesse ??? au contraire c'est génial !

Commentaire

• Ouai, je te comprend ! ! !

Je suis enceinte de 13 sa 1 et la copine de mon oncle (c'est compliqué chez nous! lol) est enceinte de 4 mois, un truc comme ça, bref, elle est censée accoucher 1 mois et demi avant moi.

Et alors, pendant que je gardais ma grossesse secrete, tout le monde arrétait pas avec elle, et blablabla, et blablabla..... gnagnagna, gnagnagna.

J'ai fait mon coming-out et maintenant, l'exitation est retombée pour moi :-( !!! Le pire, c'est que si nous avions un gars, nous aurions aimé l'appeler Enzo, mais elle, c'est un garçon et elle va l'appeller comme ça... Alors à un mois d'intervalle, dans la même famille.... Il faut que nous trouvions un autre prénom de garçon et dieu sait que c'est difficile !!!!

Voila, donc n'ai pas honte, c'est naturel !!! lol

bon courageen tout cas !

Commentaire

• Je comprends

bien que je sois dans le cas inverse (je préfère que ma BS ait un bb avant moi !).

Mais je conçois que tu puisses être déçue, car tu pensais avoir une forme "d'exclusivité", tu préparais sans doute ton annonce, et, tout d'un coup, tout retombe sous cette nouvelle imprévue.

Cependant, ta BS risque d'avoir la même réaction quand tu le diras, non ? Et pour elle, ce sera peut-être pire. En effet, si des crétins comparent les deux enfants (à 2 mois d'écart, c'est bien possible que ça arrive), la comparaison sera facilement en faveur du deuxième (le 1er étant censé être plus éveillé, le 2d encore maladroit).

N'aie pas honte, accepte ton amertume. Admettre et rester lucide, c'est commencer à éviter d'être aigrie. Tu te feras peu à peu à cette idée et ton bébé aura la chance de pouvoir jouer avec un petit cousin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X