publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

J'ai un problème. Peut-etre pouvez-vous m'aider. Je suis avec mon chéri depuis 12 ans, en ménage depuis 3, nous avons une fille de 9 ans. La soeur de la belle-soeur de mon chéri l'appelle souvent (par exemple le samedi soir) pour aller boire un verre. Elle aussi a un copain. Je ne comprends pas pourquoi elle a besoin du mien pour sortir. C'est vrai je suis très jalouse. Lui dit que y a rien de mal, que c'est juste une amie et je lui fais confiance mais j'aimerai qu'elle cesse ces invitations. Je n'ai rien contre qu'ils parlent ou boivent un verre s'ils se croisent mais je trouve qu'on invite pas un mec casé comme ça à sortir, surtout qu'ils se connaissent peu.
    Qu'en pensez-vous?

• Oh

Je te comprends ! En m^me temps je pense sincèrement que l'amitié fille/garçon ça existe mais bon elle a qu'à venir chez vous pour le voir et pas te laisser comme bobonne à la maison. elle est pas nette cette nana méfies-toi (d'elle pas de ton mec !) biz

Commentaire

• Je suis de ton avis

a ta place je sortirai une fois avec eux pour voir !

Commentaire

• Oh
        Merci

Je pense aussi que l'amitié homme/femme ça existe. D'ailleurs il aime sort souvent seul et je sais qu'il rencontre des gens (y compris des filles). Ca me dérange pas plus que ça. Ce qui me gêne vraiment c'est qu'elle le cherche et que lui voit rien!!!!

Commentaire

• Je suis de ton avis
          Qu'elle le laisse tranquille

Moi je préfèrerai plutôt qu'elle lui foute la paix. M'enfin il a dit qu'il lui dirait de le laisser tranquille. J'espère qu'elle comprendra. Parce que j'ai déjà fait des crises et elle sait que ça m'énerve

Commentaire

• Homme demande conseils

bonjour Boch
            à mon avis tu doit l'accampagner une fois pour voire qui est ce personne plus importance que la famille.

ly131

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-11

publicité

Chargement...
            X