publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie???

Cela va vous paraître peut être bizarre mais est ce que vous auriez certains trucs pour rendre jaloux votre homme??
    J'aimerai un peu le "titiller", le faire "mousser", le rendre un peu jaloux... Rien de méchant, je ne veux pas me venger ou quoi que ce soit de se genre! J'aimerai juste un peu le voir "jaloux" !!
    Voilà les filles... A vous de m'aider
    (pour les hommes, qu est ce qui fais que vous devenez jaloux envers votre copine??que fait elle pour vous rendre jaloux) lol

• Simple tu fais comme

ma belle soeur, clone de Loana:

tu te décolores les cheveux le possible, s'ils sont blancs c'est GENIAAAL!!!
    tu mets un mini short ou une mini jupe et un haut qui laisse voir tous tes seins
    tu te trimballes devant tous les mecs comme ça en dandinant bien du cul
    tu parles de tes strings, de tes seins et de ton bronzage et de ton épilation intégrale et tu avoues que tu adoooores la sodhomi

Commentaire

• Bah euh ... en fait ...

... n'étant pas jaloux de nature ... je sais pas ... ... !

J!mi ... à part, si elle couche avec un autre ... bien sûr ... !

Commentaire

• Simple tu fais comme
        Tu l'aimes bien,

ta belle soeur elle a l'air sympatoche comme tout

Commentaire

• Tu l'aimes bien,
          Lol !

c'est clair que là, ton frangin doit tirer la tronche ..

Commentaire

• Lol !
            Nan nan

c'est pas mon frangin!! nan! la copine de mon frangin elle connait pas le maquillage et me considère déjà comme une pouf (heureusement qu'elle a pas vu Loana!!!)

Nan, Loana c'est la shalope euh pardon la copine du jumeau de mon mec!
            Et apparemment lui il aime bien ça (les partouzes?) puisque ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble, à mon gd désespoir

Commentaire

• Tu l'aimes bien,
              Un jour,

elle décédera d'une mort violente.

7kaina, euh j'suis branchée humour noir, sois pas choquée

Commentaire

• Un jour,
                Je peux pas être choquée

venant d'une fille qui couche dés le premier soir

Commentaire

• Nan nan
                  Mdr

oui mais bon, c'est .. sa vie . lol.

cool.. tu dois la fréquenter souvent en plus si les 2 jumeaux sont proches .. que du bonheur . arrf, elle est sympa au moins ou elle est juste horripilante ??

quand à l'autre belle soeur, ouais , t'as raison , heureusement qu'elle connait pas loana.
                  xptdr !!

(t'as l'air hachement bien entourée, toi, dis donc ! )

Commentaire

• Je peux pas être choquée
                    Arf:d

rolalalala j'suis fichée ça y est!!!

j'm'en fhouuuuuuuus j'aime çaaaaaaaa:fou:

Commentaire

• Mdr
                      Baaah

oui je la fréquente tout le temps

parfois elle est sympa mais souvent elle est bouchée , elle doit avoir du sperme dans les oreilles, je sais pas, quand tu lui parles elle t'entend jamais :fou:

en fait elle me gonfle tellement a vouloir faire bander tous les mecs qu'elle m'horripile!

parfois je me demande si elle organise pas des tournantes avec tous les mecs de son entourage (dont le mien!)

et sinon, ouais, ouais, je suis trop bien entourée, je sais merci :fou:

Commentaire

• Bah euh ... en fait ...
                        Ah!

Perso, il faut qd même un minimum de jalousie qd on aime vraiment une personne... non??
                        Et ... euuuh... je couche pas avec un autre pcq là.. c'est fini direct entre nous et je dois sur le champ disparaitre de sa vie! lol
                        De toute facon je ne saurai pas le tromper! Je l'aime trop pour ca!!

Commentaire

• Simple tu fais comme
                          Mdr!!

Déja me décolorer les cheveux, c'est impossible!!! Je suis blonde de nature!! Et je vous arrête tout de suite, je ne suis pas une blonde comme ces blondes dont ont se fou bien de leur "tête" !!
                          Une mini jupe?? euuuh.. ce sera pour l'été je crois! Pcq ici en Belgique avec tout ce vent, toute cette pluie et ce froid...grrrr! J'ai la foufoune qui va prendre froid!!lol non merci!!
                          Et pour le haut qui laisse voir tout mes seins.. pourquoi pas!!On sort justement demain et samedi!! JE vais un peu abuser sur le décolleter!!
                          Et me trimballer devant tout les mecs.. j'adoooore!JE ferrai exprès de me promener un peu partout ds une soiree quelconque..
                          Et pour terminer je n irai pas jusqu' a leur dire que j'aime la sodomie!! lol
                          MErci pour tes conseilles!!

Commentaire

• Ah!
                            Un minimum de ...

... jalousie ? euh nan, ça sert à rien, car la personne ne t'appartient pas ... et puis, c'est pas une preuve d'amour, et cela ne le sera jamais ... !

J!mi ... juste un petit pincement au coeur qui disparait aussi vite qu'il est venu ... la jalousie !

Commentaire

• Preuve d'amour ???

Allo mystique333,
                              Je crois que quelqu'un a déjà soulevé le fait que la jalousie n'a rien à voir avec l'amour.
                              Je me demande quel est ton but de vouloir rendre ton homme jaloux car ça équivaut à désirer le faire souffrir. Ça semble un peu supperficiel tout ... est quoi ton réel problème ?
                              Doutes-tu de l'amour qu'il te porte ??

Commentaire

• Preuve d'amour ???
                                Éh...

"Je crois que quelqu'un a déjà soulevé le fait que la jalousie n'a rien à voir avec l'amour."
                                Déjà..Je ne suis pas toutes les discutions qu'il y a sur ce forum!!
                                Et pour moi LA jalousie EST une preuve d'amour!
                                La preuve: j'etais avec qqun mais je ne l'aimais pas plus que ca,c'etait plus pr moi un ami qu un petit copain et je n'etais pas jalouse même s'il y avait une fille qui s'approchait de lui ou si il recevait des sms d'autes fille que moi...etc.
                                Tandis qu'ici, je suis avec qqun depuis un an et la je suis jalouse! Je ne supporte pas qu une fille vienne se dandiner a coté de lui, etc. Pouquoi?? pcq je l'aime!!
                                Chacun voit les choses differement de toute facon!
                                Et non je ne veux le faire souffrir,c'est du n'importe quoi!! je veux juste le titiller un peu, l'embêter un peu.. bref jme comprends!

Commentaire

• Jalousie ?

Alors moi je suis jalouse mais pas malade c'est à dire que je vais au testaurant avec mon mari. Une jolie femme accompagné de son mari s'assoie presque en face de nous. mon mari ne la quitte pas du regard insistant tout le repas au restau 1h30 c'est normal ça ? Je suis une belle femme mais à ce moment là je me sens diminuée .Comment lui faire la remarque sans passé pour la jalouse du coin.
                                  Merci de me donner des conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-08

publicité

Chargement...
                                  X