publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa jalousie est entrain de tout détruire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa jalousie est entrain de tout détruire

et je ne le comprends plus.

Je me suis battue pour l'avoir, j'aurai vendu père et mère pour un peu d'attention de sa part. J'ai joué le role de sa p... pendant des mois, espérant comme une folle qu'il puisse tomber amoureux.

Et il est tombé amoureux, trop peut être, j'en sais rien.

Il ne cesse de me faire des scènes, sans aucun fondement et je n'en peux plus.

Il commence même à me faire peur.

Je ne fais rien, strictement rien du tout. J'ai passé un week end des plus tranquilles.

Mais je n'entends pas mon portable sonner quand je passe l'aspirateur dans les moindres recoins Alors forcement, c'est que je suis avec mon amant ????

Quand je rappelle, il me punit et ne décroche plus !!! il rentre le soir en faisant la gueule. J'explose et lui dis que je n'en peux plus de vivre dans une angoisse permanente de ses réactions.

Il s'est rué sur moi, j'ai même cru qu'il allait me frapper.

Alors mieux vaut que je me taise....

Je ne sais plus quoi faire. Enfin ... si, bien sur, je sais ce que je dois faire .... et c'est ça qui me rend si malheureuse. Je pleure sur une relation qui se détériore alors que je n'y suis pour rien, alors que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un .... :triste:

Tout ça pour une p'tain de jalousie.

J'en viens à me dire "autant le tromper finalement", ainsi ses soupçons seront justifiés.

• Faut reagir

t'as pas a te laisser faire par un homme a se point, quand on est avec un homme c'est pas pour avoir peur de lui et d'angoiser a comment il va reagir. parles avec lui de tout ca de tes craintes au pire parlez en avec des amis proches de vous si tu crains a de la violence physique ca devient inquietant c pas de l'amour tout ca

Commentaire

• Faut reagir
      J'avais pensé à faire intervenir une personne extérieure

pour qu'il prenne conscience du ridicule de ses pensées mais finalement je me suis dit que j'étais censée être adulte et gérer mes problèmes seule, non ?? Sauf qu'il me fait peur, c'est vrai.

Il élève très vite la voix, il serait capable de réveiller tout l'immeuble, même en plein milieu de la nuit.

Je n'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir. J'crois que je vais rentrer et aller dormir chez mes parents mais ... ça va les inquiéter.

Mais pourquoi rentrer si c'est pour avoir la tête ? Se croiser sans se regarder, manger seul ..... je lui en veux car il gache tout.

Et l'expérience m'a bien appris qu'on ne changeait pas les gens. Je crois qu'avec son ex, c'était la même chose, elle me l'avait dit.

Le pire, c'est quand après des scènes épouvantables, du type d'hier soir, il ose venir m'embêter en plein milieu de la nuit. Et là, c'est pire que tout car si je refuse, c'est l'explosion et ..... la confirmation de ses soupçons.

Un vrai cercle vicieux.

Commentaire

• L'impression...

... que ça me donne, c'est qu'il veut que tu lui appartienne... Au sens fort du terme : tu es sa chose... :-/

Tu sais ce que tu dois faire, tu le dis toi-même. Maintenant, il faut agir avant que la situation ne dégénère... Il est violent en plus...

Commentaire

• L'impression...
          Il n'a jamais

levé la main sur moi mais il me fait peur.

J'ai déjà eu une expérience de 8 ans auparavant, je m'en suis sortie et je m'en veux parfois de m'être refichue dans une telle situation.

Je me rends compte que j'étais bien toute seule, je me gérais parfaitement et j'étais beaucoup plus sereine et épanouie que maintenant.

La dernière fois, on parlait des vacances été 2007. je suis toujours en congés au mois d'aout mais lui, il pense qu'il le sera en juillet (ça fait 2 ans qu'on partait en aout).

Bref, j'ai laissé entendre que je pourrai donc peut être partir de mon coté .... mon dieu, que n'avais je pas dit ... :-( Je vais devoir rester à Paris alors ??? Suis écoeurée. J'étouffe et j'en peux plus.

Commentaire

• Il n'a jamais
            S'il te fait peur...

... pour moi, c'est déjà trop... :-/ Tu ne peux pas vivre en attendant le jour où il se décidera à te mettre une baffe...

Tu dis que tu peux aller chez tes parents? Ce serait une bonne idée à mon avis...

Commentaire

• Est-il conscient

de sa jalousie?

Commentaire

• J'avais pensé à faire intervenir une personne extérieure
                Va chez tes parents

un ou 2 jours tu lui laisse un mot en lui expliquant les problemes et ue tu dois reflechir a tout ca .tes parents t'aiderons ca te fera du bien de changer d'air un peu te laisse pas bouisiller le moral comme ca car ca peut aller loin

Commentaire

• Tu ne peux pas vivre

comme ça.As-tu des enfants?

Commentaire

• Va chez tes parents
                    J'ai peur que cela puisse être pire

si je vais chez mes parents. Et puis, je risque de les inquiéter. Ils sont assez agés et ils étaient contents que je refasse ma vie.

Commentaire

• Tu ne peux pas vivre
                      J'en ai deux.

et les deux lui sont très attachés. Je dois prendre une décision et tant pis si je dois tout recommencer de nouveau.

Commentaire

• J'avais pensé à faire intervenir une personne extérieure
                        Pas facile

C'est pas facile commme situation, parce que même en sachant ce que tu dois faire, le fait d'être amoureuse nous fait souvent oublier "les crises". Moi je te conseille de prendre du recul vis a vis de lui et d'essayer de t'imposer un peu plus. Mais surtout n'essaie pas d'arrondir les angles parce que ce serai rentrer dans son jeu, et tu seras completement soumise avec le temps (je parle avec mon expérience perso). Bon courage à toi

Commentaire

• Est-il conscient
                          Il est rare d'être conscient

de ses propres défauts.

Commentaire

• J'en ai deux.
                            Et devant eux il est comment?

est -ce qu'ils ont peurs de lui?

Commentaire

• J'ai peur que cela puisse être pire
                              Ouai mais tu peux pas continuer a vivre dans la peur

tu peux pas aller chez une amie avec qui tu pourras en parler ?tu tiendras pas longtemps c pa une solution de le laisser faire surtout que tu fais rien de mal et t'as pas a payer pour ca .plus ca ira plus ca va empirer y a tellement de gens qui subissent des violences conjugual, physique et tout , c'est deja trop ce que tu subit donc reagit car plus ca ira plus t'aura peur et moin tu trouvera d'issu pour t'en sortir

Commentaire

• Pas facile
                                Mais bien sur que je dois arrondis les angles.

Je dois les arrondis pour ne pas qu'il me réveille tout l'immeuble en plein milieu de la nuit,
                                pour mes enfants,
                                pour mes parents,
                                pour arrêter de l'entendre hurler et sortir des propos complètement débiles,
                                pour dormir la nuit,
                                pour ne pas me faire insulter et risquer de me prendre une baffe,
                                J'aimerai pleurer mais je n'y arrive même pas. C'est peut être pour ça que j'ai écrit ici, car je n'attends aucune solution car la solution, je la connais et je sais que je risque de vivre une situation des plus incofortables.

Commentaire

• J'en ai deux.
                                  Tu sais

je pense que tes parents préfèreront que tu sois à nouveau seule mais bien que harcelé tous les jours.

Commentaire

• Mais bien sur que je dois arrondis les angles.
                                    Oui mais

tu serais surement soulagé et tu aurais une vie plus simple rien que pour l'equilibre de tes enfants (ils ont quel ages?)

Commentaire

• Oui mais
                                      C'est ça qui m'embête.

car Julie (12 ans) et Arthur (10 ans) lui sont très attachés. Ils s'adorent tous les trois. Je les ai déjà séparé de leur père une fois et je n'ai pas trop envie de recommencer avec leur beau-père.

Commentaire

• Il ne falé pas forcé l'amour

ca vien tou seul,explik lui kl fo kil se calme sinon adieu ou si il ve pas parlé, laise tombé, la prochène fois laisse le destin fère

Commentaire

• L'impression...
                                          Oui mais je le comprends d'une certaine manière

Ca fait presque un an que je suis avec mon copain, j'en suis folle amoureuse et il me le rend très bien d'ailleurs.Mais je le trouve tellement parfait et moi tellement insignifiante par rapport à lui que j'ai tout le temps peur de le perdre!!!!!Je ne supporte pas qu'il parle à une autre femme que moi ou bien qu'une femme se retourne pour l'admirer sous toutes les coutures!!!!!Ca me met hors de moi!!!!!!!!Je lui fais des scènes terribles et je sais que si je continue sur cette voie-là il va vraiment s'enfuir!!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est plus fort que moi il faut que je l'espionne en ^permanence et je déboule assez fréquemment à son hôpital pour voir qu'il n'est pas en train de s'envoyer en l'air avec une des infirmières au lieu de pratiquer ses opérations comme il se doit!!!!!!!!
                                          Néanmoins, je crois que s'il est violent alors là je pense que c'est le moment de plier bagage!Il faut agir avant que ça ne dégénère comme tu dis!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-06

publicité

Chargement...
                                          X