publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie injustifiée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie injustifiée...

pour celle qui ont lu mon post sur ma solitude celui-ci n'est que la suite logique...si je prend le temps de vous en parler c'est parce qu'hier soir j'ai fait une crise et mon ami ne le supporte plus, ça le bouge car du fait qu'on ne se voit pas lorsqu'il sort de temps en temps avec ces potes, je ne le suppote pas, ça me rend malade de jalousie car j'aimerais être à leur place, je les envies de pouvoir passer du temps avec mon ami alors que nous luttons pour réussir à se voir un week end par mois...résultat même si je comprends qu'il est besoin de retrouver ses potes pour évacuer la pression dû à notre situation, je lui mène la vie dure dans le sens ou je l'harcèle de sms et s'il ne réponds pas ça m'énerve et malgré que je tente de me controler, je fini toujours par céder...que faire pour arrêter ces crises de jalousie injustifiées et qui nuisent à notre couple...

• Elles ne sont peut-être

pas si injustifiées que ça.

vous vous voyez une fois par mois, c'est peu pour un couple. par contre, il semble sortir avec ses potes plus souvent dans le mois.

si tu piques des crises c'est peut-être parce qu'inconsciemment, tu te rends compte qu'il ne te place pas en priorité dans sa vie.

et à mon avis c'est le cas. a-t-il les mêmes sentiments que toi ? j'en doute. à partir de là tu te fais du mal, peut-êre devrais-tu envisager de sortir avec d'autres gens toi aussi ?

Commentaire

• Je crois que tu te prend

trop la tete

Commentaire

• S'il t'as pa

encore jete c ke c 1 carpette dc tu px y aller continues T crises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X