publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime de la jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victime de la jalousie

j'habite cette jolie ville, qu'est Paris. J'ai bcp d'ami(e)s et je me sens bien dans ma peau. Je suis appreciée sans doute de trop, parfois. Mes amies me disent que j'ai bcp de charisme et que j'ai de la chance d'avoir celà. Pourtant je leur ai dit que non, là ou je bosse j'ai des hommes qui me courtisent, parfois ça me plait parfois ca m'agace, j'en parle souvent entre ami(e)s. Eux me disent que c'est normal si je plait. Un homme s'est mis à fantasmer sur moi il est marié et père de 2 enfants. Moi je n'ai aucune envie de faire souffrir cette famille, et pourtant cet homme insiste dans son regard et son interêt pour moi et trop fort. Nous nous recontrons parmi tous nos ami(e)s communs tout le monde c'est rendu compte de quelque chose y compris sa femme qui me tue de son regard ou m'ignore, je voudrais lui parler mais elle ne veut pas, elle m'évite. Mes amies me disent de laisser tomber cette nana, qu'elle est stupide de réagir de cette manière.
    A votre avis suis-je une ... à la regarder je me sens sale et lui est devenu distant. J'ai envie de partir loin de la capitale refaire ma vie
    vous en pensez quoi.

• Je ne comprends pas trop

pourquoi tu voudrais lui parler à elle, il suffit que tu les ignore tous les deux. Tout quitter pour ça, ça me paraît carrément extrême à moins que quelque chose m'est échappé ?

Commentaire

• Je ne comprends pas trop
      Parce qu'ils font partis de notre groupe d'ami(e)s commun

et que lui n'a pas encore saisie qu'il doit me laisser. Malgré qu'il me plaise je fais tout pour ne pas me retrouver dans ses jambes j'ai peur. Puis j'aime pas l'indifference qu'à sa femme c'est humiliant je me dis que si je partais je ne serai pas tentée de faire une ...

Commentaire

• Parce qu'ils font partis de notre groupe d'ami(e)s commun
        Tu ne peux quand même pas

reprocher ça à sa femme, elle ne va quand même te sauter dans les bras ! Maintenant, il me semble que le détail qui m'avais échappé c'était que tu étais attirée par le monsieur. Ben là, j'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que si tu n'envisages rien avec lui, il est inutile de te torturer, il vaut mieux que tu cesses de les voir. Pas la peine de quitter Paris pour ça quand même, ça doit bien être assez grand pour vous tous.

Commentaire

• Tu ne peux quand même pas
          Biensûr je le comprends, elle ne mérite pas ça

Mais le problème c'est que je dois gérer mes sorties et mes loisirs avec ùes amies quand il n'est pas là. de façon à ne pas "tomber" dans ses pattes et c'est devenu pénible de gérer celà. Tout celà me fait souffrir parce que j'ai un coeur et qu'elle n'est pas heureuse sans lui, alors je me suis mise en tête de tout laisser tomber. Quitter Paris. Mes ami(e)s me disent de partir un peu parce que je suis fatiguée et que le temps fera le reste

Commentaire

• Alors là ... drôle d'amis ! ...

Je ne te comprends pas ?! pourquoi partir ?! Il est insistant mais je ne vois pas ou est ta faute la dedans ?!

Cet homme te regarde en présence de sa femme et elle vit un mal-être à cause de lui ! ...

Tu n'as rien a tereprocher sauf que ce n'est pas une relation amicale tout ça ! ...

Millame ... situation difficile, mais pas la peine de la fuire ...

Commentaire

• À

ta place j'aurais pas attendu ca pour quitter paris!paris ca pue,mais bon bref......
              si tu n'as pas couché avec lui y'a pas de probleme tu n'as rien à te reprocher,tu vas quand meme pas t'en vouloir de lui plaire!
              lui par contre il a de quoi se remettre en question,c'est lui le sale et pour ce qui est de sa femme,c'est un sentiment normal de te regarder de travers quand meme,et puis elle ne sait meme pas si vous avez une aventure ou non,elle doit se poser beaucoup de questions.
              donc tu ne fais rien,tu le rembarre chaque fois qu'il le faudra et tout rentrera dans l'ordre...

Commentaire

• Alors là ... drôle d'amis ! ...
                Ce ne sont pas mes amis

Je les connait par le biais de MES vrais ami(e)s.
                Ma faute c'est qu'il m'était indifferent au départ et que maintenant je pense souvent à lui. J'ai peur de craquer, alors j'ai envie de partir.
                Mes amies me disent comme toi, mais c'est façile de dire -reste- advienne ce que pourra, moi je veux pas semer la zizanie dans leur couple. et comme j'ai peur de craquer j'ai envie de fuir.

Commentaire

• À
                  Ca pue mais c'est beau tout de même!

Oui j'aurai bien aimé parler avec elle pour lui dire qu'il n'y a rien. Mais après tout je suis aussi malheureuse qu'elle parce que je passe dans sa tête pour une garce,!? alors que je n'ai rien fait et lui j'ai pas envie de lui faire du mal non plus mais je vais être obligé malgré moi.

Commentaire

• Ce ne sont pas mes amis
                    Tu as peur de craquer ?! ...

Mais fais en sorte de ne jamais te retrouver seule avec lui ! et ainsi tu éviteras le pire ! ... evidemment, si tu devais le revoir en étant seule je te comprendrai ... mais il n'y a aucune raison pour que cela arrive ?! non ?! ...

*** ... je comprends pas vraiment ?! ...

Commentaire

• Tu as peur de craquer ?! ...
                      Ce qui me fatigue c'est qu'il faut que je fasse attention

je ne suis plus moi même. Je me sens plus libre dans ma tête, il faut tout calculer, se maitriser se blinder. Mais là en ce moment je souffle un peu car il vient moins nous rencontrer lors des soirées entre potes. Peut-être se lasse-t-il.. je me suis montré très indifférente l'autre jour il a du se faire mal et moi j'ai eu mal au coeur.

Commentaire

• Ca pue mais c'est beau tout de même!
                        Pour lui

il merite que tu lui fasse du mal,après tout il l'aura bien cherché non?
                        pour ce qui est d'elle tu n'as pas à te justifier d'un"crime"que tu n'as pas commis.peu importe ce qu'elle pense de toi,je sais ca ne fait pas plaisir quand quelqu'un pense qu'on est une garce mais crois moi aujourd'hui elle est aveuglée par sa jalousie et son sentiment de colère mais elle va vite se réveiller et voir que son mari est un ... c'est plus facile de te rejeter la faute plutot qu'à son mari et c'est compréhensible mais bientot elle se rendra compte que tu n'es pas celle qu'elle croit

Commentaire

• Pour lui
                          Ha oui

et puis paris c'est meme pas beau :

Commentaire

• Ce qui me fatigue c'est qu'il faut que je fasse attention
                            Il a juste tenté

De voir s'il pouvait te séduire étant donné que tu dis qu'on ne cesse de te rappeller ton charisme ! ... cela lui a semblé suffisant et il ne désire pas mettre un malaise dans son ménage alors il s'éloigne ! ...

Qu'en penses-tu ?!

*** Mouih! selon moi, cela ce tient ! ...

Commentaire

• Pour lui
                              Merçi bcp de m'aider.

Oui je ne suis pas ce qu'elle pense. IL n'y a rien eu. Mais je culpabilise quand même car il me plait, mais je me fait violence de ne plus le regarder, de l'ignorer, ca me fait mal car il est mal aussi.. en fait c'est devenu complètement nulle cette situation, mais là il a levé un peu l'ancre je le vois moins dans nos soirées il est plus avec elle.. peut-être il regrette ..
                              Maintenant je souffre aussi de son silence.
                              je deviens sourde à ma raison. Tout ca est dingue une amie m'a dit, si il te plait -parce que ne me fait pas croire le contraire-laisse le faire- attends mais ne fait rien qui puisse te porter préjudice.
                              et de passer pour une ...

Commentaire

• Ha oui
                                si c'est jolie même quand il fait froid

Commentaire

• Il a juste tenté
                                  Peut-être.

C'est a envisager.
                                  Mais quand on parle de beauté ou de charisme celà ce fait entre filles. D'ailleurs je ne suis pas la plus belle!
                                  donc il n'est pas au courant de ce qu'on se dit entre femmes.
                                  Alors c'est un allumeur et moi je fond dans l'humiliation total pour un mec qui se la joue tombeur?

Commentaire

• À
                                    Merçi bcp encore une fois vir

Je me sens mieux, je retrouve confiance en moi. Après tout j'ai déjà plus à pas mal sans en souffrir, mais là le cas est différent puisqu'il me plait au pire je dois l'éviter pour ne pas casser un m&nage.
                                    Je vais essayer de trouver un copain pour lui demander de jouer le prince charmant de façon à le dégouter et comme ça je me sortirai de cette souffrance qui me ronge.
                                    Mes ami(e)s vont me trouver dingues mais je vais tenter celà

Commentaire

• Quelle galère ce matin on s'est croisés

par hazard, un noeud s'est formé je l'ai complètement zappé et je n'ai eu plus goût à rien. Ma matinée a été fichu. Marre de faire souffrir autour de moi.
                                      aujourd'hui je me sens nulle, je ne vie pas réèllement ce que je voudrais je ne suis pas moi même

Commentaire

• Il ne faut pas se sentir coupable

de son succés.
                                        tu n y peux rien si tu plais à cet homme
                                        Le problème est chez lui pas chez toi

Commentaire

• Il ne faut pas se sentir coupable
                                          Mon succès ne m'apporte que des emm...

Alors quoi faire!.
                                          Il me ronge la t^te

Commentaire

• Laisse tomber

1 homme comme ca laisse tomber imagine tu te met av lui et kel annee plu tar 1chose pariel t arive???????????? commen toi tu reagirai????????? moi g 22ans et je suis marier si ca morai arriver je tue mon homme et cet femme pui c regler et plu de souci.............. ya plein d homme celibataire jeune et bo pourkoi 1homme marier honnetemen je conpren pa!!!!!!!!!!!!!!! pense ... 2 enfant met toi 30s a la place de cette pauvre femme.......... puis tu na pa besoin de partir trouve toi 1 homme celibataire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112008-07

publicité

Chargement...
                                            X