publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie...

L'êtes vous?

Si oui, à partir de quel moment?

A quel point?

Toutes ces questions parceque moi je le suis, et pour savoir si je suis normale, si on réagit pareil.

Merci de vos témoignages!

• De meme

mais je me controle comme meme et parceque au fond de moi j'ai confiance a mon Z'hom et je sais que je me sens jalouse pour rien !!
    je me sens jalouse surtt lorsqu'il me raconte ses anciennes relations sniff !!!

Commentaire

• Je crois que

je le suis par moment.

Et c'est une question de confiance en moi, pas en lui

Commentaire

• Moi

je ne le suis pas du tout !!
        et je n'arrive pas a comprendre ce sentiment car cela abime bcp de relation que ce soit amicale ou amoureuse !!

cela reste mon avis

Commentaire

• Moi
          Yep

tu as tout à fait raison.

Pour ma part, comme je l'explique plus bas, je suis sur me gardes quand je n'ai pas confiance en moi.

Je me dis "elle est mieux que moi, donc attention, danger"

Et c'est moi que ça mine ... Lui ne se rend compte de rien, c'est moi qui me bouffe les sangs avec mes films alakon !

Commentaire

• Merci pour vos témoignanges...

Mais je ne suis pas la seule jalouse du forum co même!!! et puis nous les femmes ont est toute plus ou moins jalouse faut l'avouer. Mais attention je suis tout à fait d'accord avec vous et le faite que ça détruit un couple ou une amitié!

Commentaire

• Yep
              Attention

je suis comme ça aussi mais ce n'est pas de la jalousie c'est juste de la prevention !!
              je n'envie personne que ce soit physiquement, sa vie ou ce qu'il a !!! chacun fais son chemin et sa route alors pourquoi envier quelqu'un cela ne peut te rendre que malheureux !! et il faut se donner les moyens de les avoirs au lieu de baver sur un autre !!

je sais très bien qu'il doit y avoir des personnes mieux que moi et avec des choses en plus que moi mais s'il est avec moi c'est que c'est moi qui lui plait et puis c'est a moi de me prendre en main pour qu'il reste !!! v'là ma politique !!!
              mais c'est vrai des fois qu'il aimerait que je le sois un peu jalouse !!! trop drole

Commentaire

• Attention
                Attention aussi

je n'ai pas dit que j'enviais qui que ce soit, bien au contraire !

Il me reproche aussi de ne pas être jalouse ...
                Ce dont je parle, c'est vraiment des périodes de manque de confiance en moi ... c'est chiant comme sentiment d'ailleurs !

Commentaire

• Il y a des choses auxquelles je préfère ne pas penser sinon, je pense que je ne vivrai pas.
                  Sinon et bien ... jalouse si on matte mon homme ? Non. Très fière, oui. Jalouse si on le drague sous mon nez ? Non. Plutôt fière de voir comment il rembarre les nanas. C'est drole.
                  C'est vrai qu'il y en a certaines qui n'ont pas froid aux yeux. :fou:

Commentaire

• Attention aussi
                    M'en parle pas

d'ailleurs je suis en plein dedans moi en ce moment !!

la grosse crise de je ne suis rien, ne vaux rien et qu'est ce que je vais faire de ma vie sortie de ma grossesse !!! j'arrive meme pas a la vivre pleinement et avec bonheur au contraire !!!

pour le reste je ne parlais pas de toi mais en general moi j'en connais qui sont comme cela et franchement je coupe vite les ponts avec des gens comme cela !!!! je deteste !

Commentaire

• Up

et les forumeuses de l'aprem elles en pensent quoi?

Commentaire

• Pour moi ...

C'est un mélange de ce qui a deja été dit:

je ne suis pas une jalouse maladive mais c'est plus dur pour moi quand je perds confiance en moi, alors je me sens en danger dès qu'il croise une belle nana (alors que je n'ai aucune raison evidemment !)

D'un autre coté, c'est aussi sa relation passée qui me fait le plus mal (elle a durée 10 ans )car j'ai l'impression de n'e^tre encore pas grand chose par rapport à une complicité de 10 ans, ses souvenirs, son expérience sont encore avec elle même s'il ne bassine pas avec ça.

Mais bon nous sommes un jeune couple (1 an et 3 mois) avec tous les deux un long passé (je suis divorcée et j'ai 1 enfant) alors il nous faut du temps pour nous construire et la jalousie peut empêcher cela car le plus important c'est la complicité et la communication.

Donc je fais de mon mieux !

Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                        X