publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

JE SUIS TROP JALOUSE J AI DU ... ME CONTROLER

• Même problème

ingérable pour moi...

Commentaire

• J'aime bien

ton message d'accueil!

Pour une fois y'a pas de bla-blas mais y'a pas trop de détails non plus du coup on sait pas à quel point t'es jalouse ni si c'est pathologique ni si t'es bonne pour l'HP!:fou:

Commentaire

• La jalousie

c'est vraiment un truc physique! tu sens ton coeur s'accelerer, ta respiration se couper, tu deviens rouge interieurement :fou:, tu te contractes pour ne pas craquer!!! ppfff, trop dur là!! et pis après, c'est qd tu rentres que tu fais ta crise!!!!!!!! pour te soulager!! :fou:

Commentaire

• Re: Jalousie

L'émission C'est mon choix reprend, et recherche des témoins
          Vous es
          pionnez vos proches ? TOUT est prétexte à fouiller ? réseaux sociaux, téléphone, gadgets …
          N’hésitez pas à contacter notre équipe pour témoigner sur notre plateau !
          Antoine : 01 53 84 29 83 – antoine.castingcmc@gmail.com Aude : 01 53 84 29 94 – aude.castingcmc@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092015-092015-10

publicité

Chargement...
          X