publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie?

sériez vous folles si vous apprenez que votre chéri ou chérie était régulièrement au téléphone avec une fille durant des mois? en tout bien tout honneur
    mais que celle ci tombe amoureuse et voit en sa gentillesse un amour réciproque.

• Et

et que vous découvriez ceci par des mails bizar venant d'elle, vous pensez d'abord qu'il vous a trahie mais en fin de compte seulement menti et caché une amie pour ne pas que vous vous fassiez des idées pour rien. Et voilà que ca tourne mal et prend une ampleur considérable

Commentaire

• Ben

faut avouer que cette jalousie serait uniquement une expression de la peur que cette gentillesse se tranforme en amour, comme cette amie l'espere...

bref je pense que j'aurai une certaine peur, et que j'en parlerai à mosieur pour lui en faire part...

mais bon, suis pas très jalouse... alors j'garderai pour moi après

Commentaire

• Et
        Non non ça a pas d'alure! :mal:

Primo le mensonge c'est ma bête noire donc pas question de laisser passer ça!

Et de deux cacher une amie sous prétexte que sa femme va se faire des idées est la meilleure façon de faire qu'elle s'en fasse donc pas une bonne raison de cacher quoi que ce soit sauf si y a réellement quelque chose la dessous! Le fait que ça tourné mal est surement due au fait qu'il a pas été clair dès le début ou qu'il lui aie fait espérer des choses!

Enfin moi une situation comme celle là me rendrait extrèmement soupçonneuse. :-(

Commentaire

• Non non ça a pas d'alure! :mal:
          Oui

il n'a pas été clair dès le début car d'une elle ne le disait pas directement "je t'aime sort avec moi" et lui laissait passer comme si il n'avait rien entendu et faisait comme si rien c'était passé avec elle, il l'aimait pas et ne voulait pas la véxé

Commentaire

• Décidement :fou:

Ben n'importe quelle fille aurait été jalouse... si ca peut te rassurer

Dis comme ça personne ne peut réellement comprendre l'histoire mais cette fille est complètement folle, arrêtes de te prendre la tête avec ça... sinon elle finira par réussir ce qu'elle veut... casser ton couple !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X