publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:bannie grace a la jalousie et mechanceté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:bannie grace a la jalousie et mechanceté

(je suis rome95)de certaine,donc je ne peux meme plus avoir acces a mes propres albums(ni a ma messagerie,donc désolée pour celles qui m'avaient demandé de l'aide,je n'ait pas les messages) et vait tout recommencer,ce qui n'est pas grave car contre la malversation et la mechanceté gratuite et puerile,je n'abandonnerais pas!si certaines vraies amies tienne a me contacter,sachez donc que ceci est mon nouveau pseudo,en esperant pouvoir retrouver ma vrai identité!
    ca fait plaisir en tout cas apres tant d'années d'aides aux futures mariées de ce forum d'etre ainsi radiée,sans explications et sans aucune raison
    enormes bises
    et tout mon soutiens a fatits qui est dans la meme situation(surement du aux memes personnes)

• Je te soutiens

même si on ne se connait pas trop !
    c'est vraiiment du n'importe quoi ce qui se passe.

Commentaire

• C le webmaster qui t'a virée

ou c à cause d'alertes de forumeuses ???
      moi je crois qu il y a acharnement, parce qu il y a eu la meme situation pour avecdespetales il me semble !

je t adresse ton mon soutien ! et merci pour tout ce quetu as fait pour nous futures mariées !!

Commentaire

• C le webmaster qui t'a virée
        Si nous avons étré ba&nnis c'est suite a l'alerte de certains membres

et j'en ait pour preuve car cela a été demandé sur un autre forum (cet agissement)par un membre d'au feminin,afrin que tout les membres de ce fameux forum pour soutenir leurs "créatrices" preferée,aillent sur tout les forums mariages ou fatits et moi-meme sommes inscrits afin de nous "casser",car a leuirs yeux nous ne sommes que des ... ! désolée ce n'est pas mon vocabulaire mais le leur!
        en tout cas merci pour votre soutiend,mais sachez que si le banissement par alerte marche dans un sens,le retour des membres peuvent se faire en ecrivant en nombre au webmasteur,donc si vous souhaitez voir réapparaitre nos posts et nos albums,vous savez que vous avez cette possibilitée la
        en tout cas merci pour votre soutiend qui me touche enormement et votre gentillesse!apres 2ans et demi,ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens qui savent reconnaitre que nous n'etions pas la uiniquement pour faire de la pub,mais surtotu pour aider (ou tenter en tout cas)les futures mariées dans leurs preparatifs!
        enormes bises
        et encore merci

Commentaire

• [QUOTE=plaisirdesyeux4;n84879]Si nous avons étré ba

c'est ce qu'elles veulent...on est des pethaces mais intelligentes, heureuses et ça nous empechera pas de créer...et le bouche à oreille va deux fois plus marcher donc elles nous ont quelquepart rendu service...

enormes bises

ps : de rien pour le mail !!

Commentaire

• Pareil que toi

moi aussi je n ai plus acces a rien du tt et j ai du refaire un nouveau pseudo moi je pense que c'est parce qu on essaie de ... nos produits et que ca ne plait pas a certaines mais en meme temps moi je debute tt juste et pour l instant je ne peux pas me permettre de monter mon entreprise et je pense que celles qui l ont fait son passées par la aussi moi je vends sur ebay en attendant de voir si ca marche et de pouvoir aller plus loin mais en attendant c est sur que je vends sans avoir de n siret et tt le tralala mais je ne me vois pas monter une entreprise comme ca du jour au lendemain sans savoir si je vais pouvoir tenir ou pas
            enfin bref que veut tu c est comme ca en tt cas moi ce qui me console c est les messages gentils qu on peut recevoir des autres et il ne faut pas faire attention aux autres
            j espere que tout s arrangera bientot pour toi et pour fatis egalement

marionallex qui est devenu marionallex1 (oui j ai pas fait dans l originalité!!! lol)

Commentaire

• [QUOTE=plaisirdesyeux4;n84879]Si nous avons étré ba

comment contacté le webmasteur? Moi e demande le retour de rome95!!! (et les autres mêmes si je vous connais un peu moins )

Commentaire

• Explique nous
                C'est tres simple!il suffit d'aller sur la page

d'accueil,puis dans contact,forum ,aller tout en bas de la page et répondre non a la question posé qui est:
                Oui : cliquez ici pour retourner à la page d'accueil
                Non : cliquez ici pour afficher un formulaire de commentaires

et la en mettant voter pseudo vous pouvez demander noter réintegration en expliquant pourquoi
                vous pouvez faire la meme chose en cliquant au lieu de forum sur album,si vous voullez voir réapparaitre nos albums!
                merci en tout cas d'avance pour celles qui feront cette demarche afin de nous retrouver sous notre vrai pseudo et avec nos posts et albums!
                enormes bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X