publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie de ma femme me rend fou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie de ma femme me rend fou

la jalousie de ma femme est croissante. Son estime d'elle-même est inexistant. Je ne peux plus vivre ses fausses accusations. Toutes les activitées extérieures sont difficiles à vivre. (en auto, en vélo. devant la télé, etc) Je l'aime et je tiens à elle. Je ne peux m'imaginer sans elle moi qui l'aime tellement. Cependant, j'ai peine à vivre la justification constante. Elle met en doute ce que je lui dis. Je n'arrive plus à la sécuriser. Elle ne semble pas capable d'entendre les compliments que je lui fais. Je ne vois plus d'issue que la quitter. Comment quitter quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous fait souffrir? Je la fais souffrir également sans le vouloir.
    Elle a vu des psy qui l'on aidé à comprendre l'origine de son problème mais je ne vois plus d'amélioration. Tout se dégrade et ma colère est de plus en plus grandissante.
    Je ne sais plus quoi faire.Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour diminuer son angoisse: sélectionne les emissions de télé, ne regarde plus les femmes, m'isole au travail pour éviter les relations humaines, pas d'amis, etc... Où cela va-t-il m'amener? Je suis découragé!

• Jalousie

bonsoir, en reponse a votre question , je vais dire bon courage. J etais depuis 2 ans avec une personne , avec qui j'ai ete franc des le depart en lui disant que j'avais garde contact avec mon ex , et que l on etait devenus amis, que je preferais avoir le contact avec des femmes que des hommes, mais sans pour cela penser sexe. Biensur j'ai eu droit petit a petit a des reflexions, oblige de mentir pour eviter des conflits; lui prouver que tenais a elle, bref j'en passe , meme en essayant de prendre du recul avec mes amis, cela n'a pas sufffit , en vacances, en groupe, toujours de la mefiance; doutes; suspicions, disputes, mais ce n'etai tpas le genre a faire des eclats en piblic car cela l'aurait mise en situation de faiblesse, mais plus perverse encore, en mettant dans un coin de sa tete les faits et gestes, qu 'elle ressortait a chaque prise de tete, imossible de vivre dans le present, etc etc; alors vous avez encore de la chance que votre femme se fasse aider par un psy, mais franchement meme si on les aime , elles se detruisent et nous detruisent aussi. Alors comme je dis ; si on rentre dans le jardin de la jalousie , la seule deception sera notre amie. COURAGE

Commentaire

• "jalousie de ma femme me rendre fou"

Bonjour je suis ly131,
      Problème de votre femme elle vous aimez trop, Peut-être vous commis acte infidèle pour qu'elle vous attrappez c'est pour celà elle perdre la confiance en vous, et dans sa tête toujours peur que vous recommencez la même bétise, si vous regardez les femmes qui vous croisez longuement ou 5 - 6 reprises c'est déjà vos yeux qui ont infidèle avec votre femme, est ce que vous rencontre, si non ça sert à quoi de regarder les autres femme longuement si c'est pas pour attrapper un coup de foudre. Voilà la solution qu'il faut trouver un sexologue et psychologique le même temps après prenddre le goute (clopixol 2%)presqui par médecin chaque jour ça va mieux c'est sure. Quant à vous faites attion de ne pas regardez tous les femmes longuement il faut que vous arrêtez cette pourri habitude, est ce que vous savais que vous êtes maladie de regard les femme aussi. Pourquoi vous êtes pas découragé de regarder les femmes pour rendre la paix à votre femme?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092007-11

publicité

Chargement...
      X