publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie

Bonjour,
    Ca fait 8mois que je suis avec mon copain et je suis très jalouse.Je l'ai toujours été à tel point que j'en ai beaucoup souffert.Depuis je me suis calmée mais j'ai toujours ces reflexes de regarder les autres filles pour voir si elles sont belles et si elles pourraient lui plaire.J'ai une haine indescriptible envers les filles qui l'approche et mon impulsivité fait que je me suis déjà fait pas mal d'ennemis à cause de ça. Je suis aussi très malheureuse de voir sans arrêt des corps parfait à la télé qu'on ne cesse de nous montrer à moitié à poil et de me dire que je suis bien en dessous de cette beauté affichée...Aidez-moi!

• "jalousie"

bonjour claramzt

votre foie est plein de toxine c'est pour celà la chaleur invisible qui monter sur votre cerveau vous rendre encolère et jalousie, vous manger trop de nouriture plein de graisse, comme les frite les MACDONAL, le mayonnais, les dessert trop sucré et votre corps manque beaucoup de choses si vous voudrez guérrir il faut m'écrire je vais vous aidez adresse adresse est dans l'autre annonce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X