publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex de mon homme ki ménerve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex de mon homme ki ménerve

Je me demande pourquoi je suis jalouse dune ex a mon homme !
    vendredi nous 2 sa fesait 1 an et 6 mois ke nous sommes ensemble donc jlui ai di tu va bientot batre ton record ( il est resté 1 an et 7 mois avec son ex quand il avait 14 ans ) lui ma di nimporte quoi toute fason jai limpression que nous 2 on est ensemble depuis 10 ans telement ... saime et ke lon se conait !
    Il me dit kil na jamais aimé une fille come lui maime !
    mais je narete pas de pensera cette fille ,quand je passe devant le college ou ils étaient ensemble sa mfai quelque chose et en je passe tout lé jours devant !
    pourtant cette fille a un copain depuis a peu près 5 ans et cette histoire avec mon copain et elle date d'il y a 7 ans !
    Parfois je ni pense plus et dun coup sa revient !

• T'es pas la seule

g te comprend car g vis la meme chose ke toi. mon copain actuel et moi étions séparés pendant pres de 5 ans
    et on s'est retrouvés il ya 4mois. seuleument il a eu des ex dont une avec une relation de 1an et demie
    jai aussi eu des relations mais g n'arrive pas à laisser passer certaines choses
    g pense souvent a ce kil ma dit sur son (ex les ballades en amoureux ,les pik nik...)
    et g des blocages par rapport a certaines choses comme fréquenter certains endroits
    et rien k entendre "inde" g perd les boules car elle est indienne.
    souvent g suis meme bloker pr les rapports rien ka l',idée de savoir kil a eu les memes caresses sexuelles avec elle.
    g te comprend etg sais ke c'est pas facile ,moi pr mesoulager g me dis ke J'ai fais les mm choz

Commentaire

• T'es pas la seule
      Réponse d'un homme

salut loveuz et kintia, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec ces "ex", ce terme est tres explicite et veut bien dire ce que ça veut dire. la relation qu'il vit avec vous est certainement bien différente de ce qu'ils ont vécu avec leurs "ex". c'est sur qu'il y pense encore car c'est un souvenir fort de leurs vies mais les sentiments ne sont plus les mêmes. s'ils font partis de votre vie maintenant et qu'ils vous aiment rien ne sera plus merveilleux que de passer du moment avec vous et non les "ex"

Commentaire

• Son ex c'est 1 cauchmare

quand j'ai rencontré mon marie la premiere fois il m'a menti et il m'a pas dis qu'il a une relation avec une autre femme et qu'il a 3 fille , alors c'est sa femme qui m'a appelé 1 jour pour me le dire , alors il a choisi de me laissé tombé aprés 3 ans et par hazar on s'est rencotré et on s'est marié, mais j'arrive pas a oublié le coup qui m'a fait en plus il me raconte ce qui se passait avec son ex , les cadeaux qui lui offrait les voyages , choses qui ne fait pas maintennat et ça me rend jalouse , et je lui demande tjr pourquoi tu lui a fait ça et moi non , je sais pas s'il l'aimait plus qu'il m'aime maintenant ou s'il etait heureux avec elle plus qu'il est avec moi et qu'on je lui demande il prefere ne pas repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
        X