publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaloux au bout de 5 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaloux au bout de 5 ans.

Bonjour à tous

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais essayons.
    Cela fait 5 ans et demi que je suis avec ma petite femme tout se passais très sauf depuis deux semaines où je deviens jaloux.
    En bref nous nous sommes rencontrer et avons vécu comme on le disait "une belle histoire de sexe" et nous sommes aujourd'hui rendu à être propriétaire d'une belle maison de 160m à la campagne, 2 belles situations professionnelles.... bref on n'a pas à se plaindre.
    Le mot "je t'aime" on ne connait pas et c'est en avançant dans la vie que l'on prouvait ts les jours notre "amour"
    Nous avions toujours été clair entre nous: "il arrivera ce qu'il devra arrivé", "on ne connait pas les bouts de notre vie", etc etc etc.....

Depuis 2 semaines j'angoisse quand elle va boire un verre avec un collègue (ce quelle a toujours fait auparavant) et le summum a été samedi soir lorsqu'elle retrouve un ancien collègue de taf (il y a 4 ans je crois) qui l'a collé toute la journée et la soirée.

Moi bon prince je la laisse a ses retrouvailles et passe ma journée avec mes amis plus ou moins sereinement lorsque quelques heures plus tard un pote me demande de surveiller un peu car le dance floor fait son effet et la danse de plus en plus "chaude".

Faisant la réflexion a ma petite femme elle se met en colère envers mon pote qui est venu me dire ça alors qu'il n'y avait pas a s'inquiéter :" je suis grande je sais repousser quelqu'un quand il va trop loin" Fin de soirée

Le lendemain, l'angoisse est là, elle ne cherche pas à me rassurer, je lui ai dis pour la première fois en 5 ans que je suis jaloux et les seules réponses que j'ai eu sont "je ne supporte pas la jalousie, ça me pousse à la faute", "j'aime bien ce type et je le reverrai" enfin rien de rassurant.

Depuis dimanche soir je fais bonne figure pour lui faire croire que cette jalousie était ponctuel et lié surement à la fatigue.

Mais ce n'est pas le cas.

Si quelqu'un peut m'aider à m'y retrouver
    Merci d'avance

• C'est sur, c'est dur !

Je n'ai pas tout à fait la même situation que toi mais moi aussi j'ai une sorte de jalousie et d'angoisse qui est apparue au bout de 5 ans. La raison de départ est là :
    Je suis tombé sans le vouloir sur son compte face book où j'ai pu regarder (c'est pas bien je sais), sa messagerie. A ma surprise, elle a cherché à recontacter son 'premier vrai amour' pour l' ajouter à sa liste d'ami, elle a contacté une ancienne amie en lui disant qu'elle était contente de voir ce qu'elle était devenue (mariée, 1 gosse) surtout avec les bétises qu'elles avaient pu faire. Je lui en ai parlé, et c'est là au bout de cinq ans qu'elle m'avoue que ces relations antérieures étaient plus poussées sexuellement, c'est vrai que moi jusque là je n'avais eu que des relations sexuellement basiques. D'où coup, coup de blues, disputes, questions tordues. Elle a eu la patience de répondre à mes questions et en toute franchise je pense sur ces relations passées. Après un blocage de sa part en raison des questions posées, je me suis donc mis à découvrir les joies poussées du sexe, c'est sur c'est super. Mais quand j'ai découvert ce qu'elle était capable de faire (je ne vaux pas tout décrire mais je vous laisse imaginer, le missionnaire et les préliminaires de bases sont bien loin), alors là, je ne peux pas m'empêcher de penser aux autres gars qui ont profité de sa 'légèreté'. Le fait d'avoir perdu ce temps, de ne découvrir des choses ensembles alors qu'elle les a faites avec d'autres gars en beaucoup moins de temps et sans amour quelconque me mine complétement. Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à ce que ces gars ont pu pensé d'elle, à les comparer avec moi. De plus, je sens bien qu'elle a perdu de la motiviation sexuelle due à son passé 'agité' où elle a à du peu près tout essayé, j'ai donc perdu beaucoup de temps ces 5 premières années, j'étais coincé voilà tout, et elle n'insistait pas pour changer des pratiques classiques alors. Je veux me rassurer sur ce point. Elle a couché avec 8 types en tout (à ce qu'elle m'a dit), n'a jamais couchée dès le premier soir, n'a pratique que la so..... avec 2 gars. Je pense qu'elle a eu une période où elle a été souvent en discothèques et draguer pas mal de garçons, jusqu'où elle est allée avec ces gars ? Elle a eu plan sexuel par une rencontrer sur un chat...
    Je voudrai savoir ce que vous pensez de cette fille et son passé sexuel, suis-je normal de me prendre la tête avec ça ? Quelle solution pour me débarasser de ça ?
    Ce qui est sûr c'est que je ne veux plus lui poser de questions sur son passé amoureux ou sexuel, plus j'en apprend plus je psyhcote, plus elle se bloque.
    Comment la remotiver pour être sexuellement active comme par le passé ? Et oui, pour moi cette façon de faire l'amour est nouvelle donc j'ai plus d'envie comme elle en avait par le passé, je me dit qu'il faut que j'aille vers l'avant, le passé, c'est le passé mais c'est dur.
    Que cela soit clair, je la respecte énormément et l'aime beaucoup. Je sais que je n'ai aucun jugement à apporter sur son passé mais c'est plus fort que moi. Voilà mes soucis à gérer au qutoidien depuis 2 mois... etant géné pour en discuter avec un proche ou mes ami(e)s, si vous pouvez m'approter une réponse ou des conseils... merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-12

publicité

Chargement...
    X