publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie mal placée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie mal placée...

Bonjour!

J'ai un petit problème et vu que je n'arrive pas à le surmonter toute seule j'ai décidé de vous en parler...
    Ca fait presque deux ans que je suis avec qqun, c'est un garçon formidable, intelligent, marrant et fou de moi! Bref je suis tombée sur la perle rare...
    Malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'ai un gros défaut c'est ma jalousie! mais pas n'importe quelle jalousie! je suis jalouse de son Ex! Je n'ai jamais vraiment été jalouse auparavant et c'est pour cela que ce sentiment est tout nouveau!
    Il est resté un an et demi avec elle quand il était jeune et il n'arrête pas de me dire que ça n'a rien à voir avec notre relation de mnt que cette fille n'est rien pour lui et qu'elle n'a rien pour elle.
    Mais c'est pluus fort que moi je me compare tout le temps à elle et je ne supporte pas l'idée qu'il ait pu regardé amoureusement, rigolé ou passé du bon temps avec elle...
    Le plus bizarre c'est que je ne suis absolument pas jalouse des autres exs... Je me suis fait une fixation sur elle et en plus comme on est sur le même campus je n'arrête pas de la voir...
    Je ne crois pas qu'elle veut encore être avec lui et lui non plus mais c'est plus fort que moi!!! Je fais des crises de jalousie, je commence à pleurer et à me comparer à elle et j'en arrive à la conclusion que je suis nulle et qu'il aurait du rester avec elle!
    Le pire c'est quand je suis tombée sur des photos de quand ils étaient ensemble! ça m'a mis dans un sale état...
    J'arrête pas d'y penser c'est l'horreur car je veux que notre relation fonctionne... Il m'a toujours soutenu quand je faisais mes crises de jalousie, il me dit tjs que c'est moi qu'il aime et que il n'a jamais aimé aussi fort mais je ne peux pas m'empecher d'y penser!
    Je crois que peut etre ce qui me dérange c'est que j ene suis pas son "premier" amour (c'est avec elle qu'il a eu ses premières relations sexuelles, une véritable relation,...)

Svp aidez moi j'en ai marre de me mettre dans des états pareils pour une fille qui n'en vaut pas la peine, qui fait partie du passé...

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire

Bonne journée...

• Exactement la même situation que moi!!!!!!!!!

Je vis une situation similaire à la tienne et c'est un véritable enfer!!!!Mais plus pour moi que pour lui car lui est quelqu'un de serein et de très posé contrairement à moi qui suis assez nerveuse et manque cruellement de confiance en moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est mon premier copain (et j'espère le dernier) et nous nous aimons vraiment à la folie!!!Mais le problème c'est que je connais certaines de ses ex et malheureusement pour moi elles sont belles à tomber par terre!!!!!!!!Lui, il m'affirme qu'elles n'ont jamais été, pour lui, des relations sérieuses, mais il n'empêche que moi je complexe beaucoup sur mon physique!!!!!Je me pose tout le temps des questions en me demandant ce qu'il fait, où il est, avec qui il est en train de parler, etc.Il affirme m'aimer profondément au-delà de mon physique , etc...mais c'est plus fort que moi il faut aussi que je me compare à ses ex en observant leur tour de poitrine, la taille extrêmement fine ou encore la longueur de leurs jambes!!!!!Je vis un vértable enfer et même mon copain m'a déjà dit que cette jalousie finirait par nous éloigner!!!!!!!!!!!

Alors je comprends parfaitement ce que tu ressens ne t'en fais pas!Mais je n'ai pas de solution à t'apporter étant donné que je suis dans la même situation que toi!!=(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X