publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de notre tete cette jalousie qui fait tant de mal ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sortir de notre tete cette jalousie qui fait tant de mal ??

Qui pourrait m aider a comprendre certaines choses auquelles je n arrive pas a surmonter et qui me pourri mes journees quand je suis avec mon homme ou sans.

• Contact
    Merci pour la reponse

J'essaye de prendre sur moi pour montrer le "minimum" de ma jalousie mais quand vient l ete je perd tout mes moyens car les filles se denudent et sur les plages c est encore pire !!! Je pars dans 3semaines a la mer avec mon homme et j apréhende ce moment ... :-( Pourtant je n ai pas de complexe a me faire car je fais jalouser plusieurs personnes par mon physique (1m70 - 53kg) mais cela ne me suffit pas pour me rassurer... Ce que je n'aime pas non plus (je ne sais pas si ca fait partie de la jalousie) c'est que dès que je ne suis plus avec lui j'ai un sentiment de tristesse qui m envahie pendant un bon moment... Je ne sais pas comment faire pour passer au dessus...!

Commentaire

• Merci pour votre soutien !!

Je n aime pas le voir detourner son regard sur quelqu un d autre car s il le fait c est qu il y a forcement une raison, et cette raison est dans sa tete et si je me met a sa place c est parce que c est une jolie fille ... Donc il se dit forcement quelque chose dans la tete et c est ca qui me derange ... La plupart des mecs m ont dit que lorsqu ils voyent une fille bien foutu il s imagine directement la fille a poil et me dire que mon homme s imagine la meme chose me fait du mal .. J ai aussi un manque de confiance en moi par apport a toute les histoires de couples que les gens endurent ... Je me dis qu il faut que je voye la realité en face et que je ne suis pas une exception (ce n est que dans les films) et que je suis comme tout le monde.. Mais c est vrai que j evite de faire de grosse crise mais j ai besoin d etre rassurée et d avoir des explications pour que dans ma tete se soit clair...

Commentaire

• Jalousie quand tu nous tiens.

Je ressens la même chose que toi. Je ne peux supporter qu'il puisse trouver une autre femme désirable. Je voudrais être le plus belle et la seule pour lui, mais comme tu dis ce n'est que dans les films et encore. Je n'arrive pas à me raisonner, mais il le faut pourtant. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule jalouse, mais malheureusement comme je comprends ta souffrance.

Commentaire

• Jalousie quand tu nous tiens.
          Pas du tout confiance

voila alors moi,je suis une jalouse tres tres jalouse! :-/ En fait, là on s'est pris la tete parce que étant tres jalouse,j'ai fouillé dans son portable et j'ai vu qu'il avait rajouté un numéro de fille sous le nom de marion....alors j'étais hors de moi! c'était une fille qu'il a rencontré à son école d'ingénieur,il l a vu une fois alors je ne comprends pas qu'il puisse avoir son numéro de tel!!!pour moi ca me fait trop de mal et je trouve ca inadmissible!surtout qu'il sait comment je suis.pour moi ca veut dire qu'il pense deja a une autre fille et tout...c est vraiment horrible! Alors pour l instant on ne se parle plus, d ailleur on a dit qu'on se quittait...Je pense que cette fois ci,il était serieux..je sais vraiment plus quoi faire de moi mais en en meme temps je trouve ca dégeulace ce qu il m a fait...

Commentaire

• Contact

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter
            puisque je prépare un reportage consacré aux couples, dans le cadre du programme présenté par Karine Lemarchand.
            Aussi, dans le cadre de cette série documentaire je recherche des couples dont l'un des deux est très jaloux.
            L'idée du reportage est de suivre une évolution dans l'attitude du jaloux.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

PS: Nous sommes un programme qui s'adresse essentiellement aux familles et recherchons avant tout différentes histoires et différents sujets (reconversion pro, nouveaux projets, histoires familiales, vacances...).
            Si vous souhaitez partager la vôtre, contactez moi.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour votre intérêt.

Bien à vous,

Linda
            lm.journaliste29@gmail.com
            06 24 25 57 37
            01 53 17 99 38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-07

publicité

Chargement...
            X