publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis devenue jalouse :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis devenue jalouse :cry:

Bonsoir,

J'ai 35 ans. J'avais une relation depuis 5 ans maintenant avec un homme qui m'attirait beaucoup.

Je m'étais attachée à lui, mais lui, trop réservé, faisait toujours en sorte de me blesser en étant froid quand je me rapprochais trop de lui.

Je suis devenue jalouse suite à une dispute, il y a 4 ans, dans laquelle il m'avait dit qu'il m'avait trompé avec une habitué de sa salle de gym. J'étais, à l'époque, au 36ème dessous.

Puis, ensuite, c'est comme ci cette chose était devenu un jeu pour lui. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il allait voir ailleurs quand on se disputait.

J'ai d'ailleurs vu son profil sur des sites de rencontre lorsque j'étais avec une amie qui recherchait l'âme-soeur.

Récemment, il s'est aperçu que j'allais voir sa boite mail.

Je me sentais tellement mal, que oui, je l'ai fait 2 ou 3 fois.

Et là, surprise, j'ai lu des mails qu'il adressait à une autre. A sa cousine, soit-disant. Mais vu le contenu, je trouves ca louche.

Quoi qu'il en soit, il m'a quitté, non sans m'insulter de malade et que je devais dégager de sa vie.

J'ai mal, mais j'assume entièrement ma ... Je l'ai cherché quelque part.

Ce qui me rend le plus malade, c'est qu'avant lui, j'avais confiance, je ne me prenais pas la tête si une nana regardait mes petits copains ou autre.

Aujourd'hui, c'est tout autre.

Le pire, c'est qu'il ne se rend même pas compte que c'est lui qui a créer cette situation.

Je me suis résignée à supprimer son adresse mail de mon ordi perso et pro aujourd'hui, ainsi que son numéro de tel de mon portable.

Parce que je sais qu'il ne reviendra pas.

Voilà mon histoire.

Ca fait du bien de se libérer depuis 1 semaine.

Mais je crois que le chemin sera long pour refaire de nouveau confiance à un homme.

• Bonne chance pour le prochain

Entoucas, pour le prochain, ne reste pas avec s'il te trompe...

Commentaire

• Contact

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter
      puisque je prépare un reportage consacré aux couples, dans le cadre du programme présenté par Karine Lemarchand.
      Aussi, dans le cadre de cette série documentaire je recherche des couples dont l'un des deux est très jaloux.
      L'idée du reportage est de suivre une évolution dans l'attitude du jaloux.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

PS: Nous sommes un programme qui s'adresse essentiellement aux familles et recherchons avant tout différentes histoires et différents sujets (reconversion pro, nouveaux projets, histoires familiales, vacances...).
      Si vous souhaitez partager la vôtre, contactez moi.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour votre intérêt.

Bien à vous,

Linda
      Journaliste M6/MRP
      lm.journaliste29@gmail.com
      06 24 25 57 37
      01 53 17 99 38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-07

publicité

Chargement...
      X