publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en ai marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en ai marre

cc a toute
    je suis nouvelle sur le site!
    je suis en detresse! je ne peux plus vivre comme cela!!
    voici mon histoire!
    j ai rencontré mon cheri il y a 3 ans! o debut tout allé bien mais o fur et a mesure sa jalousie c fait de plus en plus presente dans le couple!
    j en ai jusqu a quitter mon taf il y a un an parce quil me percecuté en me disant que je coucher avec mon patron!!! a l epoque j etais responsable d un salon de coiffure'
    aujourd hui c la cata! on c quitter en juillet pendant 3 semaines moi entretan j ai appris etre enceinte de quelques semaines je lui est annoncer la nouvelle courant du mois de juillet bien evidament la rupture ma bcp bcp chagriné la grossesse na rien solutionné entre nous !! je me suis renfermé sur moi mm a plus manger pendant des jours et des jours! les copains et copines ne savai plus quoi faire pour m aider et la cerise sur le gateau son meilleur ami et venu me trouver pour parlé et ma annoncer que mon cheri avai une photo d une autre nana dans son portable qui etai tou fiere de lui faire voir !!! cette annonce ma achevé je suis aller le trouver pour lui demander d expliication et la il m annonce qu il a revu son ex parce qu il avai besoin de ce confier a quelqu un la nouvelle ma tellemen aneanti que dans la nuit qui a suivi cette annonce j ai fai une fause couche e hospitalisation d une semaine aucune visite de ca part aucun coup de telephone a par le dernier jour pour savoir c c t vrai!
    en sortant de l hopital g t vide noir avec 10kg de moin qu il a 3 semaines!
    les jours on passer et on a repris contact discuter
    mais pour lui il y a aucun malaise avec son ex!
    nous sommes denouveau ensemble depuis peu ! c la cata
    il m oblige de me changer parce quil ne veu plus me voir en delcolter me traite de vulgaire il recommence a me detruire ! la en se moment je suis parti en lui jetan c bague de fiancaille car il ma dit si tu te change pas c terminer entre nous!!! je susi partie encore encore j en ai marre on s aime tellement!
    il la brisé la confiance que je lui portai en
    - supposant que je le trompe pdt 3 ans
    -en revoyan son ex
    -en n etant pas presan a la maternité
    -en me demandant de plus m habillé comme je le souhaite
    il a deja etai violent car je ne me laisse pas faire !!!! pas plus tard que la semaine derniere je lui tenai tt sur la relation qu il a eu avec son ex ! il me demande de lui faire confiance mais c inpossible je n y arrive plus ! j ai exploser un carreau resultat il ma etrangler j ai des bleus ssur le corp ... dire c moi qui le cherche c ce que je m herite!!!
    moi je me dit qu il essai d avoir emprise sur moi comme une marrionette mais j ai un caractere a ne pas me laisser faire !! c pot de terre contre pot fer
    il est jaloux malade
    mon histoire et tellement moche que j ai honte
    mes sentiments son là malheureusement ! lui il dit m aimé plus que toout o monde !! que faire que croire je pleurs encore encore encore

-

• Quitte le !!!!!

Je sais que je suis très mal dans ma situation mais un homme qui battent la femme qu'il prêtant aimé, ne l'aime pas généralement c'est quelqu'un qui a déjà vécu cela dans sa jeunesse. Il peut être très dangereux en vers toi. Il faut que tu le laisse pour ce qu'il est je sais c'est dure mais je pense que ta famille ou tes amis pourrons t'aider. il ne faut pas te renfermez sur toi même, c'est ce qu'il veut lui. Que tu te détruisent petit par petit peu. Quand il en aura fini avec toi il passera a autre chose sans sans souvenir, il faut vraiment que tu réagissent. Quand la vie nous lache, il faut la reprendre soit meme en main.
    Si je peux encore t'aider, n'hésite pas , je sais ce que s'est un homme qui batte sa femme, mon père batté ma mère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X