publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop jalouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trop jalouse

Je suis avec mon copain depuis presque 2ans maintenant . Je suis super jalouse . Je ne lui fait pas confiance non plus . Exemples : Je supporte pas qu'il regarde d'autre fille dans la rue ou meme a la télé ou dans les magazines ... J'ai besoin de votre aide :-( :-( :-(

• Ai confiance en toi!!!

garde confiance en toi : s'il est avec toi c'est qu'il t'aime sinon il serait avec une autre : écoute mon conseil, je suis passée par là moi aussi... la jalousie pourrie et détruit la relation avec l'autre, s'il regarde une autre fille il peut la trouver jolie, toi ne regardes tu jamais quelque chose de jolie sans penser à mal ? poses toi la question, tu verras je suis certaine qu'il t'est arrivé de penser que quelqu'un était agréable à regarder ? Et alors il n'y a rrien de grave : tu ne l'a pas trompé pour autant.. on peut observer les choses gens belles dans le monde... c'est normal..... moi je ne faisais pas confiance non plus à mon ex j'étais jalouse moi aussi, et finalement , je l'ai perdu : je sais auj sans regret car il n'était pas pour moi : que tout ca est arrviver à cause de mon manque de confiance en moi : même pas à cause de lui : fais lui confiance et à toi aussi : profite de la vie des bons moments passés ensemble : ne te prends pas la tête avec des pensées négatives!!!! tant qu'il te sentira jalouse il ne sera pas bien avec toi... bisous courage on peut changer j'y suis arrivée

Commentaire

• Contact

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et me permets de vous contacter
      puisque je prépare un reportage consacré aux couples, dans le cadre du programme présenté par Karine Lemarchand.
      Aussi, dans le cadre de cette série documentaire je recherche des couples dont l'un des deux est très jaloux.
      L'idée du reportage est de suivre une évolution dans l'attitude du jaloux.

Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

PS: Nous sommes un programme qui s'adresse essentiellement aux familles et recherchons avant tout différentes histoires et différents sujets (reconversion pro, nouveaux projets, histoires familiales, vacances...).
      Si vous souhaitez partager la vôtre, contactez moi.

En espérant sincèrement une réponse de votre part, je vous remercie par avance pour votre intérêt.

Bien à vous,

Linda
      Journaliste M6/MRP
      lm.journaliste29@gmail.com
      06 24 25 57 37
      01 53 17 99 38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-07

publicité

Chargement...
      X