publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop jalouse mais la trompé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop jalouse mais la trompé

Bonjour,
    J'ai un énorme probleme... ca fait 1 an que je suis avec mon gars et
    Je suis extrêmement jalouse, je n'arrive pas a faire autrement, j'aimerai tant changer ca...
    je fouille tout le temps dans ses affaires, mails.. partout ou je peux...
    je n'arrive vraiment pas a faire confiance...
    mais le pire dans tout ... est que je lai déja trompé une fois.. alors que lui pas...
    s'il vous plait, aidez-moi, je l'aime tellement.

JE VEUX CHANGER CA... DITES MOI QUOI FAIRE ET JE LE FERAI !

Merci

• Trop jalouse mais la tromper

salut missylakai moi je te dit franchement ces pas méchant mais déjà comment ta oser le tromper alors ke tu es jalouse ces hallucinant!!enfin bref moi je serait toi je lui dirait écoute chérie lol jai kelke chose a te dire sache ke je tm blabla mais je tes tromper il fo ke tu soi franche surtt et explique que peu etre tu a fai sa car tu es telment jalouse sa seul toi peu le savoir mais ces un conseil ke je te donne di lui la vérité surtout fais moi confience!!imagine vous rester ensemble et vous voulez un enfant une fois ke vous avez eu l'enfant il l'apprend sa serai bête kil te quitte!!!donc voila ces juste un conseil mais franchement je te conseil de le suivre!!!!
    allé courage miss...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X