publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une autre crise de jalousie de ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une autre crise de jalousie de ce forum

Bonjour Tout le monde
    ma crise est du a une photos sur facebook publié par mon copain, sur la photo il y a lui est une amie a lui lorsqu'il avais 5 ans ... je sais c'est insensé de ma part de flipper pour ca .
    Je me sens jalouse pour la simple raison qu'on s'aimaient depuis l'age de 9 ans c'est l'amour de ma vie .
    Je suis jalouse car il été toujours infidèle et je le pardonnai bien évidemment puisqu'on ai toujours ensemble .
    Notre dernière séparation a durée 5 ans , lorsqu'on s'est rencontré de nouveau , il m'a juré promit qu'il a changé et qu'il est consciente du mal qu'il ma fait avant et que je suis l'amour de sa vie mais je ne suis pas confiante a 100% .donc je suis jalouse aussi car je lui fait pas confiance.
    je suis jalouse aussi car je me met dans la tete que je suis son amour d'enfance et je ne comprends pas pourquoi il met cette photos sur facebook je trouve qu'il ne me respecte pas assez pour se permettre .... sachant que j'ai accédé au profil de cette fille , qu'elle a grandit bien évidemment .. et puis il sont toujours en contacte .
    j'admets que je n'ai pas confiance en moi n'en pour plusieurs raisons.

cela fait 3 jours qu'on s'est disputé a cause d'une de mes crises : je me suis fâchée car il ma pas parler au tél avant de dormir .par la suite j'ai trouvé que ma réaction est insensé .
    je compare toujours mes effort dans notre relation avec les siens .
    et puis c'est vrais c'est moi qui fournie plus d'effort dans cette relation et je sais pas comment voire cela et comment l'estimer.

alors depuis ces 3 jours je lui est informé que je vais m'éloigner un peu le temps de mettre mes idée en ordre .

tout allais bien jusqu'à ce que j'ai vu cette photos ... je comprends plus mes sentiments ...

je vous prie de bien vouloir m'aider a comprendre la situation ....et comment travailler sur mes point faible . afin d'avoir une vie indépendante que ca soit avec lui ou sans . je veux seulement me sentir bien dans ma peau et ne pas ennuyer les gens avec moi dans ces charabia

merci de m'avoir lu . a biento

• Réfléchis beaucoup...

Il va te falloir encore du temps pour réfléchir, c'est sur, mais est-tu bien certaine que tu veux rester avec lui si tu n'arrives pas à lui faire confiance ? Tu souffres peut-etre encore trop à cause de lui, et tu perds confiance en toi à cause de tout ca...
    Il faut vraiment que tu réfléchisses, et si tu retournes avec lui, il va falloir que tu lui demandes toujours de te rassurer, car c'est ce dont tu as besoin. S'il n'est pas capable de comprendre, ce n'est peutetre pas le bon...

Bisou bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
    X