publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

voila j'ai un gros soucis et javou c'est un peu compliké!!!!!!!!!!!!sa fais un an maintenant sue je me suis separé de mon ancien compagnon car il mavait trompé jusque la tout est normal seulemen maintenant je suis avec un garçon vraiment tres gentil et le hic c 'est que je suis devenue une jalouse maladive quite a me déclencher des problemes de peaux,il me rassure mais c'est plus fort que moi je souffre et j'ai peur d'ere abandonné de nouveaux comme avec mon ancien partenaire,c'st horrible comme situation.

• Bonjour!

Il n'y a que le temps qui guérit les blessures... Et la confiance en soi, ça se réapprend! Difficile d'oublier une trahison, et surtout d'imaginer que tous les hommes ne sont pas les mêmes... Ton nouveau compagnon te donne des preuves d'amour et de gentillesse, ne les refuse pas en lui retournant de la suspicion et des doutes. N'oublie pas que la peur de l'abandon qui suit souvent quelqu'un après une rupture ou une tromperie s'estompe lorsque l'on rencontre quelqu'un digne de la nouvelle confiance que l'on va accorder. Consulte quelqu'un pour y voir plus clair et arrêter de te faire du mal. Cette histoire est derrière toi, tourne toi vers l'avenir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X