publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr

voila je l ai rencontre il y a deux mois il me parle d emmenager avec mes enfants. lui n en a pas...sur son ordi j ai trouvé d photos de son ex..je lui ai demande de les effacer.car je ne l accepte pas...il ne veut pas.suis je trop jalouse.???

• Salut

J'ai lu ton message qui ma touchée, personnellement, mon concubin est très jaloux, et par moment j'en sui malheureuse surtout quand il y a crise.Un conseil si tu l'aime et veu le gardé il fau lui faire confiance et beaucoup discuter.Car sa pourrie la vie.Courage

Commentaire

• :fou:

un truc comme sa je deviens folle ... moi même je suis jalouse. Pour moi c 'est une question de respect vis a vis de toi qu'il enlève les photos de son ex personnellement je trouve que sa ce fait pas :s
      aprés tu peut accepter mais moi je n'accepterais pas.

Commentaire

• Slt

en faite ce que je peux te dire c'st de favoriser le dialogue , demande lui par exemple pourquoi il a gardé la photo ? et si ça le derange pas de l'effacé car toi ça te derrange.... (expliquer ) pas sa mettre en colère et ça risque de devenir plus grave que ça en a l'air et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
        X