publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'ai perdu à cause de ma jalousie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai perdu à cause de ma jalousie



    Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai honte de ce que j'ai fais et je ne sais pas si l'homme que j'aime pourra me le pardonner.
    Je vivais une relation géniale avec un homme depuis peu, il est en instance de divorce depuis 6 mois, on s'entendait à merveilles, le seul petit problème c'est qu'au detours d'une conversation j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre très connu. Ayant déjà eu une mauvaise expérience il y a un an de ça à cause de ce site, toutes les sirenes d'alarme se sont enclenchées dans ma tête et là ma jalousie a pris le dessus. Je me suis donc inscrite sur ce site incognito et comme ça je voyais si il etait connecté, ce qu'il faisait régulièrement. En même temps quand il etait avec moi il me disait qu'il etait bien et il me montrait des signes d'affection evidents. Je pense sincèrement qu'il tenait à moi. Mardi soir il se trouve qu'on entame une discussion sur msn (moi toujours incognito) et la gros clash car il a découvert que c'etait moi et l'a tres mal pris. depuis il ne veut même plus me parler ni me voir, lui pense que je le pistais alors qu'en fait je cherchais juste à me rassurer. Je ne me suis pas reconnu dans ce comportement, j'ai eu l'impression que quelqu'un d'autre controlait mon cerveau au moment des faits. Je sais que je n'aurais jamais du faire une chose pareille, je l'ai trahi et blessé et il est en colère mais je sais aussi qu'il a encore des sentiments pour moi. Je me sens coupable mais en même temps je me dis que lui aussi a une part de responsabilité dans tous ça, alors je ne sais plus.... J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair. Je ne sais même pas si il veut du temps pour réfléchir ou si pour lui tout est définitivement fini, il refuse le dialogue. J'aimerais tant pouvoir lui expliquer et qu'il puisse comprendre et me pardonner. Mes amis me disent que si il tient un peu à moi il reviendra mais je n'y crois plus.... Merci de votre aide et de m'avoir lu.

  • Conseil amour



    Bonjour à tous.
    Désormais avec le cabinet conjugalie spécialisé en conseil conjugal et familial, sexualité, coaching en séduction, infidélité, jalousie,Violence, couple, difficultés relationnelles parents enfants ;
    Trouvez une bonne écoute, un soutien et un accompagnement adapté à chacun de vos problèmes. Nhésitez pas à contacter les professionnels, qui vous amèneront en toute discrétion dans le respect du code de déontologie des psychologues, vers une libération personnelle en vous aidant à trouver des solutions à tous vos angoisses.

    Commentaire






    • Coucou !
      J'ai bien lu ton histoire et franchement, je trouve qu'il a bcp de part de responsabilité là dedans aussi.
      Ok tu n'aurais peut-être pas du créer une fiche pour te rassurer, mais pk le prendre aussi mal si tu ne voulais que te rassurer ?! Avait-il peur que tu découvres qqchose, alors il essaie de te rendre coupable...?! Moi perso, c'est ce que je pense !
      Quand on AIME qqun pour de vrai, on le quitte pour une raison aussi idiote ! Quand l'amour est là et REEL, on fait tout pour entretenir la relation et rassurer l'autre au maximum.
      Maintenant, je pense que le coupable c'est lui ! Pk s'inscrire sur un site de rencontres alors qu'on est avec qqun ?! Excuse moi mais c'est un manque de respect.
      Je ne veux pas que tu culpabilises comme tu le fais... Tu n'as mm pas le droit !
      Je te souhaite bcp de courage et si tu as besoin de discuter, n'hésite pas

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-122011-032011-04

      publicité

      Chargement...
      X