publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie maladive, solutions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie maladive, solutions?

Y a t-il des personnes jalouses qui le vivent très mal???

• Ouii !

hey oui, jsuis jalouse maladive, lorsque je vois mon copain jeter un petit regard sur une fille ou rien quand il me parle d'une fille qui connait, je devien hystérique, le mieu c'est d'en parlé avec un psy, tient nous au courant

Commentaire

• Jalousie ,crise de jalousie incessantes ,male etre à l aide

je vivais avec un homme de 21ans mon ainé tout se passait bien au debut jusqu à ce que j emmenage chez lui.monsieur aime sa liberté et donc de sortir voir son amie denise .
      donc les vendredi géneralement il partait à 19h me disais j en ai pour une heure je reviens et rentrait à 4 ou 5h du matin bien bourré si j avais le malheur de lui dire quelque chose il m en foutait plein la gueule et me disait si t es pas contente tu rentres chez toi
      la premiére fois qu il m a emmené au ciné c'etait avec elle denise,le premier reveillon avec la famille de denise( le frére ,la belle soeur et les amis de celui çi)pour noel il fallait qu il y aille le soir prendre l apero mais sans moi elle me disait le soir de noel c'(est pour la famille
      quand elle avait besoin de lui elle téléphonait il laissait son propre boulot et y partait immediatement
      j en ai terriblement voulu à denise l ai traité de tous les noms de garce,de proffiteuse et lui m en a voulu et m a ejecté de sa vie
      chose que je vis male et n accepte pas d etre releguer dans un coin on se voit de temps à autre et il me parle tjrs d elle et moi quand j en parle il s ennerve et me dit qu il veux etre libre
      pourtant il a été pour moi un ... me boosté à trouver un emploi ,mais jamais un je t aime,pas plus que tu es belle il souffre d'avarice sentimentale et là ce week end il part avec elle chez sa fille à elle pour qu il aide au petit copain de celle çi
      qui prend qui pour un con?elle qui le prend pour son chien ,?lui qui accourre comme un chien?ou bien moi ?
      je me dis que si denise n existerait pas on serait encore ensemble c'est dur de voir son mec s eclater avec son amie et pas avec moi
      il m a mentie à deux reprises pour passer des week ends avec elle et ses enfants au profil de son propre fils
      qui est le plus pourri lui ou elle ou les deux?
      si quelqu un a connu une histoire similaire merci de me dire ce que vous avez fait et comment vous etes vous sorti?
      le pire dans l histoire c'est qu elle ne couchera jamais avec lui
      moi je suis male,est l impression que finalement c'est moi qui ai un problméme;que tout le monde parle sur moi et surtout elle
      je vous en prie aidez moi je suis seule

Commentaire

• Bonjour

oui je vit avec mon mari qui est tres jaloux jen ai assez il me laisse rien faire meme alait aller a la piscine je vais donc chercher un appartement pour vivre mieux ca la cest une maladie je supporte plus

Commentaire

• Bonjour

oui comme toi je suis jalouse mais je ne pense pas que ça vienne de moi exclusivement je suis avec un homme de 20ans de plus que moi qui recherche plus la compagnie d une amie chére dit il que moi ,il part au ski avec elle,part en week end avec ,mange à des repas avec elle,et elle s est toujours innitiée entre nous malgrés que je le lui ai deja dit mais elle s en fou il y a qu elle et son petit bonheur elle se sert de lui ,elle et sa famille et surtout ses enfants à elle et lui il est le boy de tout le monde et moi je le vis male nous nous sommes separés à cause d elle on se voit de temps à autre mais j en ai marre de cette situation et pense de plus en plus au suicide car j'ai pas d ami(e)s je suis seule je rumine des idées noires pour lui j'ai quitté un mari formidable et là j en bave à un point inimaginable si tu veux qu on discute c'est sans probléme laisse moi ton mail

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour rosa

je te repond a situation je comprend pas pourqoi taccepte cette situation le sucide ca sere a rien moi jaurrai pete un cable mais cest qoi cest une amie ou petite amie ca l air serieux moi je suis dans une situation mon mari me fait plus confiance jai limpression qui prend du recul moisi tu ve je pe devenir ton ami on pesaider si tu ve conctact moi ou ecrit

Commentaire

• Bonjour rosa
              Salut

je suis entrain de peter un cable d ou ses tendances suicidaires je l ai aimé et j ai tout accepté et c'est là le probléme,et puis hier soir le tort que j ai eu encore une fois c'est de me plaindre de son comportement.
              et depuis hier soir je pleure sans cesse et je broie du noir
              je suis seule puisque ma fille fait garde alternée et qu elle est chez son papa
              je ne comprend pax et cherche sans cesse ce qui ne va chez moi pourquoi est il comme ça il joue avec moi et j en ai marre car il me rend malheureuse

Commentaire

• ...

oui je l ai eter tellement jaloux que je les vecu tres mal et celle qui me reste je le vie encor mal j essaie de battre cette jalousie

Commentaire

• Oh oui

je suis telement jalouse que e me fatigue au quotidien avec me crise de nerf jen vien a fouiner partout et suivre chacun de ses regard

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X