publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une réaction normal ou de la jalousie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une réaction normal ou de la jalousie ?

Cela fait pratiquement 1 an que je suis avec mon copain, nous nous entendions très bien. ça lui arrive de sortir (en boite) avec notre bande d'amis sans moi. Au début ça ne me posé pas de problème, mais au fil du temps je commence a le prendre mal :-/ . Quand lui est malade ou n'a pas envi de sortir, je reste avec lui mais l'inverse et très rare. Je lui en ai parlé vaguement, mais je fini toujours par me dire que je n'aimerai surement pas qu'il me fasse ce genre de réfléxion, et je n'ai par dessus tout pas envi de devenir la petite copine pénible.

J'aimerai savoir savoir si ma réaction est du à la contrariétée ou du à la jalousie?

• Mon avis!

je dirais que c'est de la contrariété mais plutôt que de vous empêchez de sortir s'il est malade ou fatigué, sortez de votre côté. Vous vous sentirez peut-être moins frustrée. LOL Et si ça se trouve c'est lui que ça agacera! Et je pense que de lui avoir fait la réflexion une fois ne fait pas de vous une copine pénible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X