publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladive..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladive..

Bonjour ou Bonsoir a toutes est a tous.. Je m'apelle Manon j'ai actuellement 18ans Est depuis un certain bout de temps Je me supporte plus.. Mon comportement a changer Ma jalousie Maladive est entrain de refaire surface.. sa fait actuellement 1ans est quelque jours que je suis avec mon copain Entre nous tout va Mais quand il est chez lui et moi chez moi Plus rien ne va Je me fait des films J'ai peur je manque de confiance.. A chaque fois qui parle a une fille ( ces rare) Beh je fabule Je pete un scanne Est je sais que si je continue comme sa je risque bien de le perdre.... Je me supporte plus comment vaincre sa? Merci de m'aider..

Bonsoir.

• Idem

Coucou Je mappelle Stéphanie et j'ai 21 ans ! Moi ça fait pareil que toi 1 ans avec mon chéri.
    Alors je tiens à te dire que je suis pareil que toi, jalouse Maladive.
    Mon copain lui est en fac de sport STAPS, donc imagine un peu il est entourer de fille bien foutu, qui font du sport et tout bref ...
    Nous nous somme mis ensemble en février 2012 et la en septembre on à aménager ensemble. Mais le fais de vivre ensemble n'a rien changer lol je suis toujours jalouse surtout de ces filles la et tout mdrrr.
    Mais depuis quelques jours, je me soigne, je me suis inscrite dans une salle de sport et fais attention à ce que je mange et tout. Bref je m'occupe de moi un peu.

Et bah ça marche, je suis moins jalouse ! et du coup mon copain et adorable avec moi j'ai l'impréssion notre relation est mille fois mieux.

Donc il faut que tu te change les idées et occupe toi de toi un peu, fais des sorties avec tes copines tout en oubliant pas ton chéri et tu verra petit a petit ta jalousie partira.

Je t'avoue que ce n'est pas évident du tout, moi je pété des cable pour rien, style il faisait un foot avec ses potes il y avait deux fille (a qui il a pas parlé) bah on c'est pris la tête.
    Aprés style il m'a dit je vais rajouté les filles de m'a classe sur facebook, et j'ai pété un câble et tout mais maintenant c'est fini

Aprés il faut dire que mon chéri m'aide il me complimente sur mes efforts et tout, donc faut aussi du soutient du tiens

Voila jespère t'avoir aidé

Commentaire

• Idem
      Merci!

Merci beaucoup de cet réponse !! Ben Moi sais différent Ces quand il est loin de moi Que je me fait des films Qui même moi de-fois je me sens ... , Quand on est a deux tout va bien vraiment !! Oui sais ce qu'on ma conseiller aussi de me vider la tête faire un sport avoir un peu plus de loisir Mais bon en sachant que mes amies habite sois a 600kilometre de moi sois a 1h30 de moi sais pas trop facile mais bon.. Pourtant avant je l'etait beaucoup moin Mais bon en sachant Qu'il a pas mal d'amies fille sa m'inquiete un peu même si il leur parle vraiment tres tres rarement Est depuis que certaine on voulou tout foiré dans notre couple sais de la que ma jalousie maladive a remontré le bout de sont nez --' .. J'essaye de faire des effort Puis on verra bien ! En tous Cas merci beaucoup pour cet réponse ! Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X