publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de le perdre avec mon comportement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de le perdre avec mon comportement

sa fait environ 6 ans que je conais mon copain et cela va fair 4 ans que 'lon et ensemble il ma trompé il a maintenent 3ans mais je lui et pardoné depui on et ensemble mais je lui méne la vie trop dur je suis devenu une grosse jalouse posésive il me demende de fair des efor mais je ne c pas quoi fair alor que je c quil a changé mais la peur me ronge je n'arrive pas a lui dir que je le voi quil a fai beaucoup d'éfor je ne c plus quoi fair et je ne veux surtou pas le perdre je l'aime

• Re: Peur de le perdre avec mon comportement

...

Après qu'il t'est tromper ses normale que tu soi comme sa il ne fallai pas que ton copain s'attende à se que tu redevienne comme avent la ses sur et certain après si tu veut essaie de calmer ta jalousie un jour si il va dehors avec des amie essaie de le suivre 2 ou 3 fois juste histoire de voir se qu'il fait et prend des photos si il fait qu'elle que chose de mal au ca ou qu'il ni mais surtout n'intervient jamais quoi qu'il arrive et va avec une amie comme sa si il te surprend tu dit que tu fait un tour ou qu'elle que chose du genr jesper que sa ta un peut auder courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012015-01

publicité

Chargement...
    X