publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de le perdre avec mon comportement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de le perdre avec mon comportement

alors voila sa fait environ 6 ans que je connai mon compagnon on ses rencontré au colége on c'est mis ensemble sa fait 4 ans mais au bout de 9 moi de notre relation il ma trompé penden 6 moi je ne lui et pas parlé plu rien il me menqué tériblement il et revenu deputi on et ensemble mai la peur me ronge tousles jour je suis devenu jalouse posésive alors que je c'est quil a chenger il me demende d'étre moin posésive mais je ne c pas quoi fair car au fon de moi je le veux aussi mai jai peur et je ne c pas comment mie prendre

• Bonsoir !

Bonsoir Brenda! J'ai lue ton Petit texte est je te comprend.. Ton comportement a changer est tu ne lui fait plus confiance Justement parce que il ta tromper.. Comme il ta tromper auparavant tu a beaucoup de mal a lui re faire confiance de peur qui'l ne recommence sais compréhensible.. En principe une tromperie sa se pardonne avec beaucoup de difficulté.. Se qui faudrait ces que tu t'inscrive a une activiter que tu aime faire comme (Cheval, Dance Fitness etc..) Sa te changerai les idée est sa t'aiderai a pence a autre chose.. Moi quand je doute je mais la musique a fond est je dance comme une malade lol après a chacun de trouver sont réconfort.. Sort vois du monde Le monde extérieure te ferra sans doute Du bien , parle avec ton Compagnon de ce que tu recent ton mal aise est qui te mette en confiance ! ces sur y'aura toujours des doutes des peurs des craintes ou autres mais sais Normal sais un couple ne jamais fermer les yeux au contraire, Reste positive essaye de pouvoir lui donner sa chance est lui re faire confiance ! tu y arrivera ! Bon courage en tous cas Bisous

Manon.

Commentaire

• Bonsoir !
      Merci

merci des conseil mai il ma quité pour alé avec une otre jai mie sui pri tro tar pour changé merci kaméme

Commentaire

• Desoler..

Je suis vraiment desoler.. Ces vraiment pas sympa de sa part...Sincerement desoler..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X