publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation entre mon copain et sa soeur me dérange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La relation entre mon copain et sa soeur me dérange

Bonjour,
    depuis quelque temps la relation entre mon copain et sa soeur me dérange de plus en plus. Je vous explique:
    Ils sont très proches et partagent pratiquement tout. Au début je pensais que c'était normal, mais depuis quelques temps ça me dérange beaucoup, car je n'ai plus l'impression de pouvoir vivre ma vie privée avec mon copain. En plus ils sont constamment en train de se câliner et de se tenir la main. Ils sont tout le temps en train de se chuchoter des choses à l'oreille et rigolent. Quand elle est là, c'est limite que mon copain m'ignore. Quand on est les 3 en ville, les gens pensent que c'est elle sa copine. J'ai déjà essayé de lui dire que ça me dérange, mais il me traite juste de jalouse et dit que c'est normal entre frère et soeur. J'ai moi-même un frère et je trouve que ce n'est pas un comportement normal. ça commence vraiment à me bouffer cette histoire! Je ne sais plus quoi faire.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Re: La relation entre mon copain et sa soeur me dérange

Réponse pour loulou27195

Bonjour loulou27195,
    je comprends ce que vous ressentez car moi aussi g eu un problème tout aussi similaire.
    En effet je suis jalouse maladive et je jalouse encore actuellement la sur de mon copain. Eux aussi sont très proches mais ne vont pas aussi loin que ce que vous dites. Sachez cependant qu'il y a des frères et surs qui se sont rapproché parce qu'ils ont vécu des moments difficiles. C'est le cas pour mon copain et sa sur.Je suis aussi assez proche de mon frère.
    Mais il est vrai qu'au point ou vous en êtes non ce n'est pas normal qu'il vous ignore. Vous êtes sa copine et vous devez lui faire comprendre. Moi je l'ai fait mais elle et moi nous détestons cordialement maintenant.Si ce sera pareil pour vous tant pis vous devez faire comprendre à votre copain que vous êtes là aussi pour lui, partager de bons moments rien que tous les deux sans la présence toxique de sa sur. J'espere vous avoir aidé.

Commentaire

Salut !

Je compatie ! je vis exactement la même chose que toi...je suis de nature jalouse également et du coup je vis tres mal la relation fusionnel de mon copain avec sa soeur...c'est pour lui la 8eme merveille du monde, il me dit sans cesse qu'elle est trop belle qu'il l'adore..au debut ça me genais pas trop, je me suis juste dit, waouu il adore vraiment sa soeur..mais l'année derniere je l'es surpris en train de faire des bisous a sa soeur dans le cou en cachette et j'ai pété un cable lol il l'autrait fait devant tout le monde je me saurrait pas posé de question...mais la ils se sont planquer et que je les aient surpris ..surtout qu'il me fait les mêmes bisous à moi ! le cou etant une zone érrogene pour moi c'ets pas normal de faire sa a sa soeur...

on en a bcp parler et du coup il s'ai grave calmer psk je lui avait dit clairement que ce genre de relation ne me convient pas et que j'allais tout arreter avec lui. J e lui ai un peu ouvert les yeux, il m'avait dit que j'avais raison qu'il avait u n peu depasser les limites avec sa soeurs tout ça...

donc vraiment je t'encourage à lui parler ! ton copain faut kil laisse sa soeur ou elle est ! c'ets pas avec elle kil va faire sa vie donc faut kil se reprenne !

bon courage a toi !

Commentaire

j'ai essayer de lui en parler mais il se contente de m'envoyer balader et me traiter de jalouse. D'après lui il me met pas de côté. .. pourtant quand il est avec elle pas un mot pour moi ni un regard , elle est sa merveille pour lui elle est parfaite , et elle s en rejouie et reste coller aux basket de mon copain toute la soirée . Si je viens parler a mon copain elle parle plus fort et pon copain lui repond donc et elle fait ça tout le temps , il faut que so frère ne lui parle et ne rigole qu avec elle et ça fonctionne ... cela fait 4 ans que je demande a mon copain de changer mais aucun effort de son côté. ..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X