publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalouse possessive parano et violente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalouse possessive parano et violente

Bonjour j'ai 19 ans, je suis donc nouvelle sur le site et je viens parler de ma jalousie. Elle peut à certains moment être maladive mais je suis aussi possessive et je me fais beaucoup de films quand mon copain ne répond pas à mes sms. Il m'arrive de ce fait d'être souvent violente avec lui et de faire des crises. Ces derniers temps je suis calme mais je sais qu'au moindre doute sur lui je peux recommencer. C'est un enfer. Il a repris ses études (à 23 ans) et j'ai peur qu'il me trompe et dragues d'autre minette car il est en BTS dans un lycée.Il est aussi jaloux mais beaucoup moins que moi.

• Re: Jalouse possessive parano et violente

Fais attention

Tu vas finir par perdre ton homme. Je parle en connaissance de cause. Fais comme moi tourne ca autrement dans ta tête. Tu lui fais pas confiance, perso je lui fesais pas co fiance et en même temps je me disais il me trompera pas s' est quelqu un de bien. Bref il faut que tu trouves le moyen de pas te faire souffrir et le faire souffrir les 2 en pâtissent dans l'histoire. Mais je sais c'est pas facile. Courage miss bisous

Commentaire

Fais attention
      Merci du conseil

mais la c pire vu qu'il c fait une amie et j'ai beaucoup de mal je l'ai dj vue et même âs elle m'a dit bonjour. elle a un coain pourtant mais g peur qu'elle veuille mon mec.

Commentaire

Merci du conseil
        Non!!

Mets ca dans le coté de ta tête dit toi bien que c'est juste ton ... de cerveau qui veut te faire peur. Mais que c'est juste une amie pour lui rien de plus. JE sais c'est quelque chose de pas facile à faire mais il le faut pour le bien de votre couple. Dis toi que sinon tu vas le perdre et se sera un moment mille fois plus difficile a supporter pour toi

Commentaire

Non!!
          Merci

c vrai que g rien à craindre mais bn qd on est jaloux et tu le sais je pense on est en plus parano...enfin bref je dois le laisser voir cette fille en gros?

Commentaire

Témoignage europe 1

Bonjour Pauline,

Dans le cadre de l'émission "le Grand direct de la santé" sur Europe 1 nous souhaitons faire témoigner des personnes jalouses afin de faire réagir nos médecins ...
            l'émission à lieu ce matin entre 11h et 12h
            Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : roxane.delaby@europe1.fr
            ou nous appeler directement au standard via le 3921 entre 11h et Midi

Merci

Roxane

Commentaire

Je suis jalouse

Je suis jalouse aussi,bien que je sois plus vielle que toi,je sais ce que tu ressens,mais ma jalousie me coûte chaque jours mon couple parce qu'il se lasse parce que ça crée des tensions,il n'est pas questions que tu le laisse voire cette fille comme tu dis,il est simplement question de te dire que si il voulais être avec une autre il ne serai pas avec toi.

Commentaire

Je suis jalouse
                Ça semble plus logique

Mais on arrive pas a cette idée quand on a peur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
                X