publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalousie help !

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'en viens à me confier car je n'arrive pas à trouver de solutions vraiment efficace pour me rassurer et gérer mes doutes

Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans, les 4 premieres années ont été cahotiques...plusieurs séparations, il est plus jeune que moi 4 ans d'écart et il est d'origine domicaine, donc pas mal de différences...
    on a decidé de se remettre ensemble en février de cette année, et je suis tombée enceinte en avril, bébé est attendu en cette fin d'année ) pour ca c'est top et il a beaucoup changé en positif donc ca va ....

mais ....j'ai toujours des doutes sur son honneteté et sur ses paroles etc... mon problème aujourd hui est qu il doit suivre une formation a l'iufm pendant 1mois et demi et je suis en stress complet voir en panique de savoir avec qui il vaetre en cours et avec qui il va "copiner" aux pauses ou autres....a notre rencontre c'etait quelqun d'extremement sociable et tactile trop meme! et forcement il attire les filles, choses qui a causé toutes nos separations précedentes....
    j'ai peur quil regarde les filles de la structure et qu il echange avec elles, et surtout qu il ne me le dise pas de peur de provoquer un conflit entre nous.....

j'en suis a me faire passer pour une stagiaire à la amirie pour connaitre les listing des inscrits dans les classes de sa formation.....pfff pathétique et en meme temps je n'arrive pas a m'en empecher, c'est horriblement chiant, j'en ai marre

Aidez moi svp

• Re: Jalousie help !

Vous n'êtes pas seule

bonjour
    j'ai connu ça aussi. écrivez moi et on pourrait en sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Faut arrêter ça

vraiment si tu attend un enfant de lui c'est que c'est sérieux....si vous l'espionnez ou lui faites des crises de jalousie (si ça vs arrive) il va s'éloigner moi meme je suis jalouse et je me prends bcp la tête...eh bah mon copain il en a marre mais comme toi je ne peux pas m'en empêcher

Commentaire

Faut arrêter ça
        Urgent

le probleme que j'ai c'est que j'ai beaucoup d'exemples autour de moi , de couples mariés, en couple avec ou sans enfants, et meme des femmes enceintes dont les hommes sont irrespectueux ou infideles...alors je me dis, non il ne passera pas à l'acte mais sa nature etant detre "sociable, souriant et agreable" il y a de grand rissques pour que les filles de sa formation le squatte et qu il leur repondent! c'est pas le gere d'envoyer bouler les gens surout des femmes si elles sapprochent ...donc ca serait de la drague essentiellement et rien que cette idé me rend folle et distante
        ...................
        je ne sais pas quoi faire pour m'empecher de penser negativement, avez vous des methodes???

Commentaire

Urgent
          Faut penser à autre chose

c dur mais il faut essayer de parler aussi a des mecs le rendre jaloux ou alors lui en parler ....ou vraiment t'occuper que de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
          X