publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec est tres ami avec son ex et je suis jalouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mec est tres ami avec son ex et je suis jalouse

bonjour a tous. Je suis avec mon copain depuis3 ans et nous avons récemment acheté une maison donc un couple qui roule! enfin... le seul hic c 'est que mon copain est depuis toujours tres ami avec son ex. ce que j'ai du mal a supporter. je suis tres jalouse, des qu'elle l'appel je ne peut m'empecher de faire la tete. du coup ils s'appellent dans mon dos ce qui augmente l 'effet de psychose!! j'ai beau lui dire que si il veut l'appeler et bien qu'il le fasse en face de moi (meme si ca me fait terriblement mal!) de son point de vu a lui il faudrait que je la rencontre pour voir qu'il n'y a plus rien entre eux mais je ne veut pas la rencontrer par peur de me dire qu'elle est beaucoup mieux que moi. bref je suis perdu et je pense que si la situation ne change pas rapidement on courre a la separation... quelqu'un pourrait m'aider??

• Re: Mon mec est tres ami avec son ex et je suis jalouse

Pour moi...

Je ne pourrais supporter que mon copain reste ami avec son ex, c'est innacceptable. Qu'il ai ressentie autrefois de l'amour pour une autre fille, ok, c'est normal on a tous notre passé, mais qu'il continue a parler avec une fille avec qui il a fait les memes choses qu'avec moi, ah non non non non!! Mon avis, c'est qu'il y a toujours ambiguité, il ne peut en etre autrement! Alors extermine là
    (enfin, c'est mon avis...)

Commentaire

Pour moi...
      Merci pour ta réponse!

Je suis bien d accord avec toi. Pour moi c est très difficile a vivre. Mais pour lui c est normale de garder contact avec elle. Il voit que je souffre mais d après lui je suis jalouse pour rien. Il veut que je la rencontre pour effacer mes doutes mais pour moi c est une épreuve insurmontable. Je ne veux pas la rencontrer mais il insiste. J ai peur qu il me quitte si je ne le fait pas. J essaie de leur faire comprendre que c est plus fort que moi et que j ai pas envie de la rencontrer mais d apres lui c est moi qui ai un problème. Pour lui c est pas normal que je ne veuille pas la voir. Il veut que j accepte tout et que je valide la situation mais je ne veux pas et n y arrive pas

Commentaire

Pour moi...
        Merci pour ta réponse!
        Je suis bien d accord avec toi. Pour moi c est très difficile a vivre. Mais pour lui c est normale de garder contact avec elle. Il voit que je souffre mais d après lui je suis jalouse pour rien. Il veut que je la rencontre pour effacer mes doutes mais pour moi c est une épreuve insurmontable. Je ne veux pas la rencontrer mais il insiste. J ai peur qu il me quitte si je ne le fait pas. J essaie de leur faire comprendre que c est plus fort que moi et que j ai pas envie de la rencontrer mais d apres lui c est moi qui ai un problème. Pour lui c est pas normal que je ne veuille pas la voir. Il veut que j accepte tout et que je valide la situation mais je ne veux pas et n y arrive pas

Commentaire

Merci pour ta réponse!
          Des fois...

Il faut savoir se battre!! Il veut la jouer sur ce tableau? Ok c'est le moment de sortir ton vice ma belle, soit plus maligne qu'eux!
          La manipulation est le meilleur moyen pour arriver à nos fins, crois moi.
          c'est simple: il faut que tu joue un role. Ca te blesse, c'est clair, ca me serait insupportable.
          Alors, je serais toi, je changerais de comportement, ca va le desarmé!
          Devient (fausse) copine avec cette garce, elle se gene pas pour mettre ton couple en peril!
          Essaie de la voir au maximum, et soit moins presente pour lui, Dis lui qu'elle est trop cool que tu l'adore, fait en sorte de passer du temps avec elle, ca va le faire chier, ton mec! Il va se dire ''Si ca se trouve, elles parlent de moi, elles se foutent de moi, et puis, c'est bizarre qu'elles s'apprecient autant! C'est louche'' il va se sentir delaisser dans son role de petit ami, les mecs, ils aiment avoir le controle de tout et veulent faire accepter le maximum de choses a leur copine!

Commentaire

Merci pour ta réponse!
            Des fois...
            Il faut savoir se battre!! Il veut la jouer sur ce tableau? Ok c'est le moment de sortir ton vice ma belle, soit plus maligne qu'eux!
            La manipulation est le meilleur moyen pour arriver à nos fins, crois moi.
            c'est simple: il faut que tu joue un role. Ca te blesse, c'est clair, ca me serait insupportable.
            Alors, je serais toi, je changerais de comportement, ca va le desarmé!
            Devient (fausse) copine avec cette garce, elle se gene pas pour mettre ton couple en peril!
            Essaie de la voir au maximum, et soit moins presente pour lui, Dis lui qu'elle est trop cool que tu l'adore, fait en sorte de passer du temps avec elle, ca va le faire chier, ton mec! Il va se dire ''Si ca se trouve, elles parlent de moi, elles se foutent de moi, et puis, c'est bizarre qu'elles s'apprecient autant! C'est louche'' il va se sentir delaisser dans son role de petit ami, les mecs, ils aiment avoir le controle de tout et veulent faire accepter le maximum de choses a leur copine!

Commentaire

Reportage nrj12
              Bonjour,

je m'appelle Kahina et je suis directrice de casting pour NRJ12. Nous préparons un reportage sur la jalousie dans un couple. je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser et si vous pouviez partager mon annonce sur votre page. Le but est de montrer que dans un couple il y a de l'amour et de la jalousie et comment apprendre à vivre avec.

n'hésitez pas à me contacter .

Bien à vous,

Commentaire

Tres inquiete pour toi .
                Apres plusieurs lectures , je decide de t'ecrire ...je sentais tellement ton mal ..je comprends ! je suis passée par ca ..et quand j'ai essayé de la rencontrer ...je l'ai appelle par tel ...lui demander de se voir ...Elle s'est eclipsé !
                j'ai simplement essayé de jouer son role , une fausse copine !!
                Crois moi elle essait simplement de mettre en danger votre couple ...ne lui laisse jamais l'occasion ..
                et d'ailleurs je suis toujours amoureuse du meme garçon depuis plusieurs années malgré tout ce que j'ai vecu a cause de cette garces et d'autres aussi ...
                Aie confiance ..il est avce toi , parcequ'il t'aime toi !
                Courage ..Confiance !! rassure moi que tout va bien ..

Commentaire

Salut!

Voici ma vision masculine de la situation

1. S'il offre de que vous vous rencontriez, toi et son ex, a mon avis cela veut dire qu'il est vraiment franc et ouvert.

2. Si tu ne veux pas la rencontrere parce que tu as peur de voir qu'elle est meilleure - c'est pas logique. S'il est avec toi, ça veut dire qu'il te trouve la meilleure. meilleure que son ex et meilleur que toutes les autres femmes. Parce qu'il est avec toi.

3. S'il communique avec son ex, je pense que c'est bon. Pour moi cela signifie qu'il est capable d'avoir des relations amicales. De n'avoir pas de rancune envers son ex.

Pour moi ce sont des indices positifs. Peut être c'est de mon point de vue masculin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X