publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp

Bonsoir (ou bonjour) à vous tous. J'ai absolument besoin de votre aide, tous les conseils sont bons à recevoir. Ca me gêne d'en arriver à ce point mais j'ai des problèmes de "couple" si on peut encore le définir comme tel. Voilà, j'ai 17 ans, j'ai rencontré quelqu'un et ça fait maintenant presque 6 mois qu'on est ensemble. Il a 21 ans. Au début tout me paraissait normal chez lui, il avait l'air gentil et ça se passait bien. Mais notre relation est à distance ce qui n'arrange rien vous me direz. On ne s'est vu que 3 fois et c'est très dur. Le problème c'est qu'avec le temps il a commencé à me faire des crises de jalousie de plus en plus violentes dans les mots. Il a commencé à m'insulter de tous les noms en croyant que j'allais voir ailleurs. (C'est seulement mon 2eme copain) Les insultes n'ont pas cessé, c'est toujours le cas mais mulltiplié par 4 au moins. Il ne pèse pas ses mots. J'ai essayé plusieurs fois de le quitter mais il me harcèle sans arrêt, il me menace de parler à ma famille de choses sur ma vie "privée". Après, sa paranoia s'est accentuée et pour se venger il a parlé à trois filles avec qui il s'était passé des choses. Donc moi j'ai parlé à un ami que je n'ai vu qu'une fois et on s'est dit des trucs qu'il ne fallait pas, certe c'était une erreur (un jeu de gamin). J'ai dit la vérité à mon copain et il ne me croit plus sur rien. A force de me chercher il m'a trouvé. Le truc c'est que j'en suis venu à le detester. En plus de ça, j'avais désactivé mon compte facebook il y a longtemps mais il a récupéré le nom de tous mes contacts comme un psychopathe. Maintenant il me menace de raconter ma vie à une fille de mon lycée que je connais à peine et d'autres. Je vais péter un cable. Je suis prise au piège et je sais plus quoi faire. Il me dit qu'il m'aime mais il me fait ça. Je ne supporte plus de lui parler. Il me dit qu'il m'a trompé plusieurs fois, soit au debut de notre relation soit il n'y a pas longtemps et qu'il parle à des autres filles mais je ne sais pas si je dois le croire parce que parfois il me dit que ce n'est pas vrai tout de suite après. (je ne sais pas si vous suivez l'histoire). Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance

• Re: Aidez-moi svp

Oh tu n'as pas de chance..

Coucou! Tout d'abord je voudrais te dire que j'aimerai pas etre a ta place et que tu es dans une situation très delicate....
    Si tu veux mon avis, j'irai en parler a mes parents. Même si je dois me taper la honte, et bah tanpis puisque dans une situation comme la tienne ca peut prendre des proportions assez considerables si ca continue.. Il faut en parler a quelqu'un qui sauront t'aider et je pense que tes parents sont la meilleure des solutions...
    Et donc si j'ai bien compris lui il t'aime (enfin c'est ce qu'il dit là) mais toi tu ne l'aimes plus alors ? Tu veux juste te debarasser de lui et l'oublier ?
    J'ai connu une relation a distance aussi et mon dieu que c'est compliqué et douloureux !...
    Voila voila.. Bonne soirée

Ps: (si tu as le temps d'aller lire mon probleme a moi et m'aider ca serait cool mdr :p merciii)

Commentaire

Oh tu n'as pas de chance..
      J'en peux plus!

J'en ai déjà parlé à ma mère, mais elle a une solution un peu radicale à mon gout.. En plus il se met à appeler sur mon fixe. Elle veut porter plainte et moi c'est pas mon but de lui ajouter des problemes à lui. Je l'ai prévenu et lui ai demandé d'arreter mais il s'en fou complètement, il est malade ce mec. Il veut pas me lacher.
      En tout cas merci de ta réponse, et je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ^^

Commentaire

J'en peux plus!
        Ah...

Ah ouais mais si c'est la seule solution menace le de le faire justement (de porter plainte) non ? Et si ca suffit pas, dis a ta maman de lui dire que c'est elle qui va le faire et ca va peut etre le faire arreter parce que c'est de l'harcèlement tout ca. Si tu veux vraiment le lacher et qu'il te saoul c'est une des seules solutions
        Bye, bisous

Commentaire

Ah...
          ...

Je lui ai déjà dit tout ça et il s'en fou, il continue. Ses paroles sont infectes, je vais peter les plombs.

Commentaire

...
            Et bah..

Fais la solution radicale de ta maman alors!
            comme tu m'as dis ca sers a rien de rester dans une relation qui va que dans un sens donc voila. Peter un cable comme tu dis ca te donnera rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
            X