publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être,perte de confiance dans le couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être,perte de confiance dans le couple

Bonjour,
    Je suis en couple depuis 20 ans.
    Tout se passait bien jusqu'à crise la cinquantaine de ma femme.Une véritable remise en question de sa personne qui nous est tombé dessus.
    Changement de comportement de sa part;elle s habille mieux,besoin de faire des choses séparément (on faisait tout ensemble),cache son téléphone portable bref une envie plus forte de posséder un jardin secret,une intimité.
    Ce que je peux comprendre même si c est une situation qui arrive d un coup.
    A savoir que pendant sa crise,elle correspondait par SMS avec un ami proche de notre couple.
    L apprenant par hasard au détour d une facture détaillée,je lui ai demandé des explications sur ces envois de SMS.
    Elle m explique qu il était confident,qu elle souhaitait avoir un point de vue extérieur a notre couple.

Depuis je doute énormément,plus confiance,qq chose s est cassé en moi.Pourtant je tiens énormément a elle.
    Nous avons vécu beaucoup d épreuves a deux en étant soude.
    Me trompe t elle?
    Est on dans une routine ou fin de cycle?
    Ce changement de comportement m a poussé à faire un break pour relancer notre couple.
    Est ce la solution?

Merci de vos réponses

• Re: Mal être,perte de confiance dans le couple

La routine ? peut-être

Bonjour à vous,
    tout d'abord je sais pas si vous accepterez les conseils d'un jeune de 18 ans avec la différence d'âge mais bon, je vais dire mon avis quand meme.
    Alors, peut-être oui que c'est la routine de faire toujours la meme chose tous les jours et que c'est une femme qui a besoin de changement, de nouvelles choses dans la vie ! Apres, qu'elle ait demander un avis extérieur a un de vos amis, pourquoi pas tant que ca en reste là.
    Le break ?? Mmmh moi je suis pas trop fan des breaks mais bon pourquoi pas pour vous remettre en question tous les deux..
    Conclusion, pour moi il faudrait du piquant dans votre couple ? Surtout que ca fais quand meme 20 ans ! Ce n'est pas rien quand meme ! Essayez de vous retrouver comme avant, comme les premières années ! Pourquoi pas un petit voyage ? (Je connais pas votre situation financière je propose juste). Un petit week end en amoureux ? Enfin il faut vous retrouver et pas gacher ces 20 ans de vie commune ! Vous donnez l'exemple aux jeunes
    Bonne soirée, en esperant vous avoir aider..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X