publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonsoir j'ai 36ans marié 3enfants (10/8/6ans) je suis en grosse difficulté dans mon couple en effet j'ai délaissé mon épouse depuis quelques mois pourtant que j'aime plus que tout
    le boulot etant a mon compte me prenait énormément de temps maintenant elle est devenu tres froide et distante cela me donne mal au coeur
    En plus je viens de perdre mon papa et plus de boulot mon moral est est à 0 quand je me suis retourner vers ma femme notre couple est déconnecté
    Ma femme me demande de réagir que faire que dire je suis dans le noir mais je me dois de reagir car sans elle je ne peux pas vivre

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X