publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma jalousie me fait peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma jalousie me fait peur...

Bonjour à tous

Je ne sais si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide. Mon couple va très mal. J'essaie de me contrôler, de me dire qu'il est avec moi... Mais...

Au départ tout allait bien, j'avais une totale confiance en lui. Puis, lors d'une visite pour son appartement, durant une heure il m'a abandonné et regardait la femme de cette visite avec envie. J'ai attendu que cela se termine et j'ai éclaté... Durant cette attente je me suis sentie vraiment mal. Ensuite après nous être expliqué, c'est redevenu " normal " Mais, je lui balançais de temps à autre cette scène... Il y a eu d'autre petite chose, du genre sur un réseau social, dans mon dos il parlait avec une cousine que je n'avais pas revu depuis des années. Cette dernière le draguait... Pour lui il n'a rien fait de mal. Puis, un peu plus tard, alors que nous venions d'avoir des rapports extra, il s'est endormi... Et là, le drame!!! Il faisait des petits bruits accompagné par des balancements de va et viens en susurrant le prénom de sa collègue de travail... J'ai attendue le lendemain pour lui dire... Depuis tout ça, je pète les plomb, j'ai peur. Surtout lorsqu'il est au travail avec sa collègue. Dernièrement j'ai été très violente. J'ai eu une crise, qui m'a fait peur.

J'ai subi pas mal pendant mon enfance. Un lourd parcours. Pour faire bref, je ne connais pas mon vrai père, et celui qui m'a élevé ( dont je pensais qu'il était mon père ) à abusé de mon corps. Ma mère en voulait à mon géniteur et m'a littéralement exclu de son amour. Quand au reste de la famille, j'ai su bien plus tard qu'ils étaient tous au courant... De tout. Et ils n'ont rien fait!!! Le premier homme que j'ai connu me battait, m'humiliait, me séquestrait, une vie d'enfer qui a durée 6ans... J'ai des troubles sur lalimentation, et une peur panique des gens. Aucune confiance en moi.

Aujourd'hui j'ai 43ans, deux enfants avec lequel tout se passe bien. Je viens d'obtenir un diplôme dans le médico-social. Une grande fierté, moi qui me croyait incapable de faire quoi que ce soit...

Mais, actuellement, je suis fatiguée de ne pouvoir vivre sereinement avec mon homme. Cela fait un an que l'on est ensemble. Je l'aime, mais je suis dure avec lui. Je n'arrive pas a passer outre.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X