publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rompre ou comment l'attirer de nouveau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rompre ou comment l'attirer de nouveau ?

Je sors avec un homme marié (65 ans) (47 ans) depuis 2 ans. Il ne quittera pas sa femme car il est avec elle depuis 40 ans, il a peu de ressources car il n'a pas beaucoup travaillé (petite retraite), elle est malade et il est trop âgé pour refaire sa vie, est toujours fatigué: c'est ce qu'il me donne comme arguments pour ne pas vivre avec moi.Le problème est que depuis 2 ans, je me dispute avec lui car il dit qu'il est fou amoureux de moi, que je l'attire beaucoup, mais il ne lâche rien. On va se promener tous les matins durant 1h et l'après-midi durant 3h. Mais jamais il ne m'emmène nulle part, rarement il me paie quelque chose. On se dispute parce qu'il fait trop attention que sa femme ne nous tombe pas dessus dans la rue, il a peur qu'on lui répète.On se dispute surtout parce qu'il faut tout lui demander, il ne prend pas vraiment d'initiatives. A force de lui reprocher, il m'appelle moins, m'envoie moins de messages le soir, j'ai l'impression qu'il se détache alors qu'il avait dit qu'il ne me laisserait jamais tomber. Je ne lui demande pas grand-chose, juste de prêter attention à moi pour que j'existe un peu, car si je l'écoute, on se voit 3 h par jour et en dehors de ça, il n'y a rien, tout est frustrant pour moi. Il est assez dominateur et je me demande s'il m'aime autant qu'il me le dit, car il me dit des belles paroles mais il y a peu d'actes, donc de preuves. Maintenant il s'énerve dès que je lui dis ce qui me dérange et comme il s'énerve, je pique des crises de nerfs terribles, même dans la rue, ce qui le gêne. Au lieu de me calmer, il s'en va, me laisse pleurer et me laisse tomber durant quelques jours, puis me rappelle. Il veut que je le comprenne et lui offre la paix. Mais comment puisqu'il me frustre pour tout, je dois tout accepter suivant ses directives et me taire. Maintenant il se décourage parce qu'il voit que je ne plie pas pour tout mais lui non plus. On est dans des rapports de force. Il me dit toujours qu'il rompt mais me rappelle quelques jours après. Je ne sais pas si je suis un bouche-trou ou si c'est de l'attirance. Il dit que je l'étouffe car il ne veut pas me voir certains matins pour soit disant se reposer, dormir, mais il sort parfois faire des courses mais sans chercher à me voir, ce qui me donne l'impression qu'il n'a pas envie de me voir. Il me dit que si on se voit, ça le fatigue physiquement de me prendre dans ses bras
    Merci de m'éclaircir et de me dire si je sois rompre définitivement ou comment l'attirer de nouveau.

• Rompre

Vous êtes encore jeune pourquoi vous laisser manipuler comme cela, il profite de vous quand il a envie c'est tout sinon il ne vous traiterez pas de la sorte, pour lui désolé de vous dire ça mais êtes un jouet. Si il vous aimez vraiment, il aurait quitter sa femme malade ou pas. Ce n'est pas une vie pour vous.
    BON COURAGE
    J'espère vous avoir aide.

Commentaire

• Rompre
      Et bin aloors?

m'enfin, vous avez 47 ans! il faut rester fleur bleue mais arreter d'etre naive, tout de meme! d'apres ce queje lis, il est assez heureux de la situation, lui! je suis d'accord avec rosalie, rompez, une bonne fois pour toute, et laissez le avec sa femme, tout seul, pendant quelques mois, sans nouvelles de vous, et vous verrez que c'est lui ki a besoin de vous et de vous manipuler, car vous devez etre, malgré tout sa soupape et son petit coin de ciel bleu, pas forcement parce qu'il vous aime, mais parceque la vie avec sa femme est lourde! courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
      X