publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidee moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidee moi merci

bonjour

voila sa fai un 1ans et demie que je suis avec mon copin
    le pobleme qui y ... que lui ne m aime je c bien con peu pas forcer les gens a nous aimer mes pourkoi reste t il avec moi alors vue cont na 6ans de diference moi 26ans et lui 20ans JE C QUIL ET JEUNE ENCORT ET QUIL VEUS S AMUSER MES POURKOI RESTER AVEC MOI TOUT SE TEMP.EN PLUS IL ET KABYLE JE C BIEN QUE C GENS SE MELANGE ME JE L AIME J AI DEJA ESSAYER DE PLUS L APELLE POUR VOIR SI IL LE FESAIS PA DU TOUT JE LUI MANQUE PA APPARMENT QUANT JE LE REPRENT JE LUI ET DEMANDER SI JE LUI ET MANQUER IL MA DIT OUI MES IL VEUX PA SE RABESSER A MOI AU AUTRE FILLE QUIL A UNE OUI MES MOI NON POUR KOI FAIT TIL SA AVEC MOI AIDEE MOI MERCI!!!!!!

• Ne te sous estime pas

Ton copain a 20 ans, il est jeune et c'est normal qu'il veule s'amuser mais toi aussi tu peux t'amuser tu n'as que 26 ans, vous n'avez pas énormément de diffèrence d'âge. Prends confiance en toi et dis toi que tu es une fille bien maintenant l'amour ça ne se commande pas si il n'a vraiment aucuns sentiments pour toi ne restes pas avec lui car ça va te détruire même si toi de ton côté tu l'aimes. C'est dur à dire mais ça fait mal à entendre quand l'mour n'est pas réciproque mais je pense que ton copain ressent tout de même quelque chose pour toi sinon il ne serait pas rester 1an et demi avec toi, il a peut être dû mal à être démonstrastif. Toi seul peut décider de rester avec lui ou pas il en va de ton bonheur.
    J'espère t'avoir aider
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X