publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain

Voilà depuis le 5 Juillet, je ne suis plus avec mon copain.
    Cette séparation est due a plusieurs choses..
    Ca faisait 5 mois que nous étions ensemble.
    Il me dit qu'il doit respirer, s'amuser. Il me dit aussi qu'il n'est pas sur de vouloir s'engager qu'il est perdu et qu'il doit réfléchir.
    Il me fait du mal, ses mots sont durs!
    Il s'en fout complétement que je sois mal!
    J'ai fais 2 tentatives de suicide, mais elle ont raté!
    Il n'oublie pas son ex, ce qui est très dur a vivre pour moi!
    Je ne mange plus, le peu que j'arrive a manger, je le remet.
    Je pleure sans cesse, il me dit qu'il y a des chances que l'on se remette ensemble mais il doit changer.
    Hier il me dit qu'il ne sait plus si il veut changer, que je n'en vaut peut-être pas la peine ...
    Aidez moi, je veux mourir pour ne plus souffrir ='(
    Vivre sans lui m'est totalement impossible!!

• "ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"

Stp, ne te fais pas de mal. Une séparation est toujours très difficile mais personne ne mérite que tu tenlèves la vie pour elle.
    Je te soutiens et comprends ta douleur face à cette déception sentimentale. Laisse toi du temps, la douleur sen ira. Et tu nes pas toute seule, des milliers de femmes et même des hommes sont en ce moment même entrain de souffrir pour les mêmes raisons.

Commentaire

• "ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"
      ""ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain""

Je sais mais je n'y arrive vraiment pas!
      Hier il m'a dit que c'était finit pour de bon!
      Que je devais rester son amie!
      Mais je vais en souffrir ...
      Rien que d'imaginer qu'il retrouvera qqun et tout ca...
      Je ne sors plus de chez moi...
      Pour moi la mort est un moyen de ne plus avoir mal...
      Je vais avoir mal tellement longtemps de ne plus l'avoir ..
      Je n'y arrive pas ..
      Ca va faire une semaine et pas moyen, c'est de pire en pire, je vois bien que lui vit normalement!
      Il a pas l'air de s'en faire de comment je peux aller ou quoi ..

Commentaire

• ""ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain""
        """ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"""

Mais toi aussi, tu rencontreras qqn !

Ok la mort te permet de ne plus avoir mal, mais aussi que tu ne vives plus rien du tout, cela ne reste pas la solution à ton problème, ok ? Alors que moi je suis persuadé quun avenir radieux tattends et je ne dois pas être la seule à le penser !
        Accepte de prendre le temps quil faudra pour soigner ton cur et tu verras le temps se chargera du reste ! Tu as encore la vie devant toi, prends du temps pour toi et pense à toi ! Ne te culpabilises pas de ce qui est arrivé, cest pas ta faute, ok ?

Le plus important, garde confiance en toi et en tes capacités
        Courage,

Commentaire

• """ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"""
          """"ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain""""

Je ne comprend plus =(
          Il me disait que ce n'était pas perdu, qu'on se remettrai peut-être ensemble après un pti temps, le temps d'avoir réfléchis.
          Aujourd'hui ca fait déjàune semain qu'on est plus ensemble et c'est de pire en pire, je pleure toujours plus!
          Je me ronge la santé a force ..
          C'est des crampes au ventre du matin au soir et encore pire si j'avale quelque chose!
          Hier je lui dis quil me manque et tout ca il me répond juste " ok .. "
          J'ai aussi recu un commentaire sur mon blog assez perturbant ..
          C'estt vraiment pas ce qu'il me faut en ce moment!
          ca disait qque chose comme : " tu mérite de mourir! Tu n'es pas à la hauteur pour lui et tu ne le sera d'ailleur jamais pour qui que ce soit! Il est encore trop gentil avec toi, tu mérite qu'il te margue comme une ... Et ne rêves pas, tu ne le récupérera jamais, il a pleins de filles autour de lui, d'ailleurs il a déjà commencé sa chasse! " .
          Bien sur après ca je me dis que je mérite de mourir!
          Il n'y avait pas de nom juste " une personne que tu connais très bien " en plus, il n'y a rien sur mon blog parlant de notre rupture, de mon état du moment etc donc je me pose beaucoup de questions!
          Je ne crois pas le fait qu'il commence sa chasse aux filles, il n'est pas comme ca et puis là il veut juste s'amuser avec ses copains décompresser, pas aller a gauche à droite avec des autres, du moins je n'éspère pas ..
          C'est très très dur de ne pas pouvoir lui parler " normalement " ..
          Je dois le laisser réfléchir seul sans venir l'ennuyer à lui parler et tout ca ..
          Je ne sais pas le temps que ca va prendre et ca me fait peur!
          Je n'attend qu'une deuxième chance!
          Je sais que j'ai fais des erreurs, mais pas au point de me faire tant de mal ..
          Là pour le coup c'est lui qui a déconné, je suis capable de reconnaitre mes torts quand j'en ai mais là j'avoue que je ne vois pas vraiment ce que j'ai fais de si grave ..

Commentaire

• """"ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain""""
            """""ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"""""

Ne te culpabilise pas, que tu aies fait qqch de grave ou pas! C'est un sentiment que je connais très bien mais qui ne sert strictement à rien, sauf à se faire encore plus de mal!

Je ne sais pas qui est l'imbécile qui a pu laissé un tel post sur ton blog dans tous les cas, cette personne doit être vraiment très male et très malheureuse pour faire preuve d'une telle méchanceté! Ne tiens pas en compte ses paroles, que de la ... !! Comment cette personne se regarde dans un miroir après avoir dit de telles horreurs, même à mon pire ennemi, je n'oserai jamais lui dire, tu mérite de mourrir, ni le penser d'ailleurs! Te laisse pas abattre par de telles médisances! ça me choque réellement de voir qu'on peut être aussi méchant! Et dans aucun, ses paroles sont vraies!

Ton copain t'a évoqué les raisons de son éloignement? Pourquoi il souhaitait faire cette pause??
            Cependant, c'est toi qui est en attente et qui souffre, je pense que tu devrais poser cartes sur tables avec lui, lui demander s'il souhaite continuer ou pas même si sa réponse peut-être très dure et difficile à accepter, fais-le car l'attente et le fait de ne pas savoir, est une souffrance bien plus grande qu'une rupture! J'ai conscience que mes paroles peuvent te brusquer mais tu as l'avenir devant toi même si maintenant tu le vois avec lui, si ce n'est pas lui, un jour, tu trouveras chaussure à ton pied, et tu seras heureuse, ça j'en suis convaincue.
            Et tu n'es pas seule, jusqu'à maintenant, je t'ai tjs répondu et il y aura toujours des personnes sur ce forum prête à t'aider et même autour de toi, je suis sûre qu'il y en a pleins aussi.

Courage

Commentaire

• Les mecs tous des ... !!!!!!!!!!!!

aucun mecs ne méritent qu'une femme ne meurt pour lui(mme s'il a de bos yeux!!!)
              Alors je te conseille(et y'a des chance pour que ca marche!)de te la jouer cool.Joue l'indifférente,fais celle qui a bien compris,montre lui que la terre ne cessera pas de tournée parce qu'il t'a laissée,au contraire montre lui que toi aussi tu as besoin de cette séparation,pour savoir s'il est bien l'homme de ta vie et tu vas voir que là;il va s'en poser des questions(un homme ne peut pas vivre sans une femme ,il ne sait pas se débrouill" seul),et surtout s'il sent qu'il est sur le point de te perdre,il ne te laissera pas le quitté surtout si c'est pour un autre mec!
              Bref,en 2 mots joue les indifférentes et s'il tient vraiment à toi,il reviendra et meilleur qu'avant et si c'est le cas,s'il te plait,fait le d'abord courir!!!Tristelle7

Commentaire

• ""ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain""
                C encore moi tristelle7

Fais-toi belle et sors!Avec des amies et des amis,va en boite,au ciné ou va voir des personnes qui savent te faire rire,montre lui que la vie vaut la peine d'etre vécu meme sans lui!!

Commentaire

• Trop dur

Chère lyyn1,
                  Je découvre ton message aujourd'hui et je me demande comment tu vas.Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir te répondre.Je vie des choses qui ressemble à ce que tu vies .Je ne sais pas si je peux t'aider,mais je sais que la réaction de ton copain n'est pas forcément "mauvais signe" pour vous deux.De toute façon ,je suis passée par là ,et je sais que ça a l'air complètement impossible,mais la première chose est de te sortir de ta dépendance parce que ta personnalité va trop se transformer et il sera encore plus perdu et tu souffriras encore plus(je sais ça ne parait pas possible!).En tout cas ,je suis très très touchée par ton histoire et je voudrais de tout cur que tu sois en vie!!!

Commentaire

• """""ca ne va plus depuis que je ne suis plus avec mon copain"""""
                    Bien dit

Je suis du même avis que toi

Commentaire

• ... à pleines dents

bonsoir ma chère,
                      pourquoi c'est toujours les femmes qui souffrent!?
                      tout simplement parce qu'elles font le mauvais choix elles choisissent la mauvaise personne acceptent l'inacceptable supportent injustices,différences,dévalor isation......etc;
                      c'est comme vouloir porter des chaussures à petites pointures imaginez les pieds et tout le corps qui souffre c'est pareil vous n'avez pas encore trouvé chaussures à vos pieds ma chère ce n'est pas tout ce qui brille et de l'or,un beau sourire de belles paroles on en voit tout les jours de toutes couleurs mais comme on dit il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour une femme c'est comme une fleur si on n'en prend pas soin elle fane perd beauté et éclat c'est votre cas,vous étiez entre de mauvaises mains ce n'est pas l'homme qu'il vous faut soyez forte de personnalité et courageuse et ouvrez les yeux pour mieux voir une vérité qui est en face de vous et que vous ne vouliez pas accepter,ne faites pas l'erreur de votre vie en voulant vous suicider pour un homme ou autre raisons tournez cette page et prenez les choses du bon coté,vous ne pouvez pas savoir ce que la vie vous réserve de meilleures dans un avenir très proche! amicalement wassila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
                      X