publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( mon mec déprime carrément

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( mon mec déprime carrément

Ca fait à peu près un an que mon mec en a marre de tout, un rien le fait péter un plomb, quand ça ne va pas, il ne veut pas s'expliquer et franchement plus on fait de chemin ensemble et plus j'ai l'impression que je le bloque dans sa vie.

Il veut tout arrêter ici (boulot, famille, maison en travaux) pour recommencer ça ailleurs et très loin comme si partir résolvait tous les problèmes! Sauf qu'il ne comprend pas que c'est lui qui doit se remettre en cause.

Son boulot l'énerve il veut faire autre chose mais n'a pas le courage de quitter son job. Bref il parle plus qu'il n'agit, je sais c'est pas évident de quitter son job mais quand vous etes sa compagne et que vous entendez ça tous les jours et que quand il est énervé c'est vous qui en ramassez plein la gueule ça devient énervant!

Que faire? Son état se répète tous les mois j'ai le droit à une crise assez souvent et je n'en peux plus...

• Moi aussi

Moi aussi c'est pareil et si quelqu'un pourrait nous aidez sa nous arrangerais car j'en peut plus de ramasser plein la gueule...
    Et sa commence a ronger notre couple...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-06

publicité

Chargement...
    X