publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pimenter notre couple, il décide de partir vivre en colc'....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pimenter notre couple, il décide de partir vivre en colc'....

Voilà, c'est tout un petit monde qui se casse la gu**e..

Nous vivons ensemble depuis 1 an, dans un petit espace, avec des hauts et des bas, disons que c'était une année plutôt difficile.
    Bref, il vient de m'annoncer qu'il allait faire une coloc' avec mon beau frère (celui qui divorce de ma soeur..).
    Il me dit que c'est pour notre bien, que après l'amour sera plus fort...Du piment quoi!
    Sauf que moi, je suis effondrée, j'arrête pas de pleurer, j'ai vraiment du mal à accepter..

J'arrive pas à me dire que si il part, c'est pour s'aimer mieux..

Tout vos conseils seront les bienvenus! Merci

• C'est pas facile

Bonjour et courage a toi

Si je dois être honnête, on se voile toujours la face quant les choses vont mal !!!
    Je ne pense pas qu'il déménage pour te quitter mais le fait d'épprouver le désire de s'éloigner et un début !!! :-/
    Je peux me tromper, ma vie de couple est loin d'être réussi, mais c'est rarement un bon présage tout ça !!!
    Il faut essayé d'accepter cette situation et tout faire pour que cela ne dégénère pas.
    Pour ça il faut que ton acceptation soit sincère et que tu redevienne joyeuse et pleine de vie !! En fait que tu sois celle dont il est tombé amoureux !!!
    Je sais c'est facile a dire tout ça !!! mais si tu tiens vraiment a lui tu sauras trouver la solution !!!
    Tu sais la vie est belle et si tu l'aimes vraiment les choses iront bien !! fais confience a la vie et surtout a son amour !!!

Bon courage a toi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X