publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vite besoin de conseils de tmoignages daides help me svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vite besoin de conseils de tmoignages daides help me svp

Bonjour,
    je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'aimerai avoir vos avis ou meme des conseils...
    pas cet été mais l'été d'avant cad ya un pe plus dun an, j'ai rencontré un espagnol qui parlait francais en boite et on n'a fait connaissance on s'est revu trois fois dans cette boite; après j'ai du rentrer en france mai jsuis tombé love alor ke j'étais avec quelqu'un depuis trois ans et en revenant defrance j'ai arété la relation avec celui de trois ans et en espérant que j'allais revoir cette espagnol francais.
    on se donnait temps en temps desn ouvelles lui était toujours la ba en espagne et moi jfinnissais mon été en france j'attendais le jour ou il allé rentré et est venu mon anniversaire a la fin dlété jdevais le voir ce jour la mais je n'ai plus eu de nouvelles et le soir tard il menvoi un message oui désolé j'habite en belgique en faite joyeux anniversaire ; j'étais choqué mais j'étais tomber love il fallait que je le revoit ; alors j'ai di oué tu tes bien fou de moi (faut pas oublier quavec celui de trois ans ca a étais dur pour se quitter de savoir qi javais fait le bon choix ou juste parce que c'était l'été et tout) et donc jai dii oui tu as intéret a venir dans trois sur paris mexpliquer tout ca car ca allait faire un mois que lon se parlait a distance et tout.et je tomber vraiment amoureuse de lui. et on s'est vu et on a pas trop parler de notre relation on na profiter de cette belle journée et puis il est reparti en belgique la ou il vit. et puis les jours passent on se parle sur msn on senvoit des sms on se téléphone de temps e temps parce cca couté cher et puis défoi de pas de nouvel de lui pendant plusieurs jours il me le fesait souvent alots jeai commencé aa suspecté quil avait kelkun dautre mais dun coté jle sentais pas vraiment et puis on na fallit arété plein de fois mais javais pas laforce de lui dire enrevoir pour tojours et un jour il ma proposé un week end a passé la ba en belgique on na étais éberger chez sa cousine donc jai vu de la famille a lui alorss quon s'était vu que trois fois en espagne et une fois en france mais jai voulu tenter. et ca s'est très bien passer ; mais kelke jours après plus de novuelles (et nous navons pas eu derelation sexuelles) j'ai beaucoup souffert il merépondait pas a mes appels et je nne pouvais rien faire car je le connaissais pas beaucoup o final je ne savais rien de lui. et puis jai donc rnecontrer dautres personnes mais je ne loublier pas. etpuis un jour j'étais avec kelkun depuis plus de huit mois et il refais surface je l'ai envoyé balader mais o fond dem oi yavait tjun truk, et petit a petit je ne mentendais plus avec lactuel il mavai demander au mariage ca a été très dur pour moi de passer le cap de la séparation mais un jour je rencontre quelqun a mon travail qui me drague et qui ressemble a mon espagnolt donc je tente et je dit a celui avec qui j'étais celui qui voulais se marier que j'ai connu quelqun dautre et a ce moment la lespagnol ki était revenu ki en avait marre dattendre que je retente et que je lui pardonne ma di enrevoir. jétais contente jai dit sebon je vais pouvoir découvrir une relation seine. mais cette espagnol est rerevenu aujourdhui et j'en ai marre quil me gache toute mes relations, o fond jai limpression que j'ai un truk pour lui car jarivve pas a lui faire un vrai adieu même si jlui ai dit mais après quand ilk me dit vraiment enrevoir jlui di ... pe garder contact ko mm et la on garde contact mais ce n'est petre pas bien vis a vis davec lhomme avec qui je suis qui est très sérieu avec moi et ki maim très forrt et veut aller loin avec moi mais pk je n'arrie pas a zapper lotre,? pck lespagnol est pour moi un fantasme il part tj et ke jve pas po kil ne parte mais ke jcrois qui est fait pour moi mais au fond il est pas bien pour moi, parce qui il part a chaque fois que je mavance vers lui, mais la il me dit kil croit que je suis sa futur femme et kil na po eu de vrai relation avec des femmes depuis moi et kil est con davoir fait toute ses erreurs mais kil me ve moi, ke me conseillez vous?

• Réponse

bonsoir loubna, je trouve que la relation tu entretiens est très ambigu, il est enfin tant que vous jouez table sur table vous voir si vos sentiments envers l'un et l'autre sont sincères et pour voir si vous comptez faire votre vie ensemble. Si l'amour de ta vie ne lâche pas. Mais avant toute chose pour qu'un couple se construisent tout réside dans la communication l'un envers l'autre, ei il réside d'autre part sur le sentiment amoureux. Pensez réellément être amoureux tous les dEux? jE pense que si il est sincère fonce mais méfis toi . Je te souhaite tout simplement une bonne année 2009, pleins de bonne choses, dêtre heureuse.
    Si ton coeur te dit que c'est celui là qui est l'élu de ton coeur donc à lui de te rendre heureuse donc même si il a fait des erreurs tu sais tout le monde fait des erreurs je pense que tu pourras lui padonner si ton amour pour lui est très fort. Cependant ne te fais pas non plus trop aveuglé par l'amour que tu lui porte au risque toi même de souffrir.
    C'EST A TOI DE DECIDER MAIS NE DOUTE PAS TROP SUIS TON COEUR
    COURAGE
    sI TU AS BESOIN JE SUIS Là
    j'espère avoir pû t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X