publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Queske jdoi faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Queske jdoi faire???

je vou explik en deudeu
    je suis ... mon copain depui 7 mois mai il a eu deu enfants ... son ex et el fai tjs partie de sa vie ski ai normal juske la mais le probleme c kel en fai un peu tro parti il va sur son adress msn en esseyant de me le cachet,il lamene a droite et a goche tjs en me le cachant (jsui tomber sur un message c pr sa ke jlai su),a chak foi kil va chercher les enfants je reste ds la voiture et il reste au moin un kar deur ,il cede a ses moindre caprice et je lui ai deja di et il ma repondu ... toi jai rien ... jai deu enfants

jai limpression detre lintru dan leur couple en fete!!!!ke doi je fer le laisser tomber ou continuer ????moi jai envi de le laisser tomber car jen ai mar de souffrir mai le probleme c ke je laime aidez moi sil vou plai

• Réponse

Bonsoir elo, tu sais j'ai pas l'impression que ton copain soit complètement séparé de sa femme. Si tu veux mon avis tu ne devrais pas rester avec lui, tu risques de plus en plus de souffrir. Tant que la situation avec sa femme n'est pas claire il faut que tu mettes les choses à plat avec lui afin de te protèger. Je sais c'est difficile mais fais le car tu risques de tomber bien bas. Par son comportement et son attitude envers toi, il semble très clair qu'il a encore des sentiments pour sa femme, peut être qu'à ses yeux tu n'es qu'une amourette, alors il faut tout de suite que tu prennes les choses en main. Voir c''est à tout à fait normal mais là ça va au delà. N'oublie pas que pour un couple fonction tout réside dans les sentiments l'un envers l'autre et la communication chose clé de la réussite d'un couple. Si dès à présent tu n'a pas en confiance en lui, je te conseille de ne pas aller plus loin.
    Je t'envoie tout mon soutien et prends bien soin de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X