publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi je déprime graaaaaaaaaaaave!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi je déprime graaaaaaaaaaaave!!!!!

bonsoir voilà je découvre ce forum, je suis une maman d'une petite fille de 3ans et j'ai 28ans!
    voici mon histoire, en 2003 j'ai commencée l'année si je puis dire en catastrophe, j'avais vécue plusieurs relations sans lendemains et je laissé derriére moi un passé assez chargé en émotions puisque j'ai connue l'amour, le vrai à l'âge de 15ans, mais ça s'est terminer, comment dire, en un gigantesque fiasco puisque je suis redéscendu de mon nuage dés que j'ai appris que j'étais follement éprise d'un dealer qui a finit en prison comme vous pouvez vous en doutez!
    Aprés tout ça difficile de faire à nouveau confiance, donc je jonglais entre plusieurs histoires ou les enchaînaient car évidemment, je ne choisissais pas les bonnes personnes!!
    jusqu'à cette fameuse année 2003 où je rencontrais pendant les fêtes de fin d'année ce jeune homme qui était si mimi et qui était trés attentionné, il m'a offert une coupe champagne et on s'est plus quitté!!
    Une seule chose il vivait quand même à 50 bornes de chez moi et parfois plus quand il rentrait chez maman, donc on se voyait peu mais on a tenue bon jusqu'à ce qu'il trouve un job et moi de même!!

on a pris un appart et vécut ensemble quelques mois, jusqu'à ce qu'on découvre que bb arrive!! en plus je venait de perdre mon taf!!!
    là, les soucis on commencés!! aprés la naissance de la puce Il faisait des déplacements pour le boulot évidemment pour combler la perte de mon job et moi j'ai repris la clope ce qu'il hait par dessus tout parce que je passais mes journées et soirées seule, je ne pouvais pas chercher de taf car la petite n'était inscrite dans aucune créches et en tant que ancienne fumeuse et bien j'ai repris j'étais déprimé mais tellement seule!!! je crois que j'ai fait une petite dépréssion!!!
    Quand il l'a découvert il n'a rien voulu savoir c'était niét!!! tu fumes pas!!!!
    il n'a pas chercher à m'aider, il me culpabiliser plutôt!!
    alors j'ai fais chambre à part ce que je n'aurais pas due faire!!! et pendant un long moment EN PLUS!!!! enfin jusqu'à ce que ça explose quoi!!!

un week end on en ait arrivé aux mains!! il m'a gifflée et je lui ai rendu ensuite il m'a poussée par terre et a commencé à tout casser autour de moi!!!
    je vous avouerais que j'ai flippé j'ai pris ma fille et je suis partie chez mes parents!

le lendemain il était parti en déplacement je sais que j'ai merdé mais je suis aller à la maison et j'ai pris toutes mes affaires et celles de la petite quand il est rentreé 15jrs plus tard il nous a cherché et il a découvert que j'avais pris un appart
    il ma dis tu veux divorcée???
    et je lui ai dis oui!!! mais en fait je ne voulais pas c'était juste pour qu'il comprenne que je ne voulais plus qu'on en arrive là!!!

voilà aujourd'hui cela fais 3ans que nous sommes séparés, lui vit chez ses parents et moi avec ma fille!! on s'est plus ou moins pris la tête pendant tout ce tps mais quand il venait voire sa fille, il ne pouvait s'empêcher de me faire des avances et à chaque fois je me laissai emportée, et on faisais l'amour mais quand je lui parlais de l'avenir et si il voulait que nous revivions ensemble, il me répondais qu'on était bien pour le moment comme ça!! il me disais qu'il avait peur que je le quitte à nouveau, j'y comprends rien on est toujours mariés mais pourtant j'ai l'impréssion que nous sortons ensembles simplement!! et qu'il veut gardé sa petite vie secréte!!
    je psychotte à fond aider moi dois-je le zapper et divorcé ou alors attendre qu'il se décide (soit disant il veut que j'arréte de fumer avant tout)
    je vous en prie éclairer moi!!!

• La solution pour une depression suite à un chagrin d'amour

bon je tiens à te dire que je comprends trés bien tout ce qui t'est arrivé!!!! c'est compliqué et c'est dur de le supporter!!!!!! je sais...... je te dis ça car j'ai vécu pas mal de chagrins d'amour et c'est affreux!!!! moi aussi j'ai fais une depression a cause d'un chagrin d'amour( un jour je te raconterai!)
    mais une chose est sure, il n'y a aucun homme sur terre qui mérite tout le mal que l'on se fait pour l'avoir a coté de nous .... les hommes sont tous des cochons comme le dit ma soeur avec tout mon respect pour ceux qui ne méritent pas mais c'est ma soeur qui le dit et je trouve que c'est vrai!!
    je te conseille maintenant de donner des vacances à ton coeur pour te reposer et n'essaye surtout pas de tomber amoureuse, reste sereine et prends une feuille dans une place calme et mets toi à l'aise et écris tout se qui te tracasse car les chagrins collent moins sur la peau quand ils sont exprimés .....écris tout: sur ton enfance , sur toi méme , sur les personnes dont tu etais amoureuse , sur tes projets, ton avenir..... et j'insiste sur le point de l'autonomie et de regagner confiance en toi ( si tu ne sais pas comment, essaye de faire des choses dont tu es sure que tu vas les faire bien: préparer un gateau par exemple..)
    et enfin je te conseille de lire un peu sur la religion musulmanne, méme si tu es chrétienne , essaye de lire un peu , tu ne perds rien ,au contraire ça va te soulager ...
    et bien sur , la petite, n'oublie pas d'aimer à fond pour prévenir d'autres problémes dans son adolescence ( manque d'affection!)
    pour ton coeur, tu lui donne des vacances jusqu'à ce que tu sois sure de ce que tu veux vraiment chez l'autre: par exemple affection, attention, confiance, sensibilité, tendresse, serieux.....c'est à toi de voir, et garde toujours dans ta téte qu'aprés la pluie c'est le beau temps, un jour tu vas étre heureuse!!!!
    prend soin de toi et de la puce

Commentaire

• Une idée pour toi

Bonjour.
      Je suis un jeune homme, sympa et aimant
      Je suis tres attiré par les filles , et je phantasmùe beaucoup sur elles.
      Mais lorsque j'apprend qu'elles fument, inconsciemment une petite voix dans ma tete m'éloigne d'elles , et me dit " laisse tomber, elle ne vaut pas le coup... elle fume, elle se détruit..."
      Et a ce moment la le phantasme disparait et cette fille la peut meme me "dégouter", alors que la minute d'avant je revais d'être dans ses bras.
      Et , par experience, je préfere 1000 fois mieux sortir avec une fille qui ne fume pas qu'une fille qui fume. et je pense que tu sais pourquoi puisque toi meme tu a arrêté.
      Bref!
      Arrete deja de fumer, ce serai deja un pas de plus?
      Et emporte toi moins pour des futilités, ne te braque pas comme tu le fais si souvent.
      Bonne chance pour la suite, et n'oublie pas qu'une cigarette peut faire une grosse différence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-10

publicité

Chargement...
      X