publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( sos a vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( sos a vos conseils

Bonsoir à vous,

Cela fait 3semaines que j'ai rencontré un hommme exceptionnel. Le soucis est que je vi1 de sortir d1 séparation très douloureuse. Et cet homme je veux le garder! On est fou amoureux mais je my prend mal voire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèès mal. Je ne sais pas comment faire pour le garder tout simplement. Je ne le laisse pas s'approcher de moi en effet il est OK pour ... est une relation pour l'instant PLATONIK. Seulement à cause de cela je n'arrive pas à pimenter norte couple alors si vous avez des idées dites moi merci

• :amour:

Fais lui les yeux doux,
    A table fais lui du pied,
    Caresse tes cheveux doucement tout en le regardant,
    Pince tes lèvres avec les dents, et surtout porte des TALONS AIGUILLES et courage sois avant tout toi même avec le temps ça ira bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X