publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je suis separée depuis plus d'un an d'un homme que j'ai aimé epousée et avec qui j'ai eu 2 enfants et j'ai ete trahi.J'ai du mal a me reconstruire je souffre toujours bien que je n'eprouve plus de sentiment pour cet homme.Je me retrouve seule pourtant l'on me dit charmante et je n'arrive pas a retrouver quelqu'un a aimé???Est ce trop tot???j'ai besoin de reconfort d'amitié et d'amour???Comment rencontrez quelqu'un de bien et de sincere.Je garde ce coté positif en me disant qu'ils ne sont pas tous des seducteurs.Merci pour vos reponses.Je me suis inscrites sur des sites de rencontres???Est ce serieux ou a eviter.A bientot...

• Je comprends

bonjour,

je viens de lire ton message , et je te comprends, car j'ai vecu aussi une trahison, mais à la différence c'est que je n'ai pas d'enfant.

il est difficle de refaire surface même si on essaie de rester positive.
    juste après ma rupture, je me suis mise sur un site de rencontre, et j'ai rencontré qql de charmant sauf qu'il avait oublié de me dire qu'il était marié, du coup j'ai tout laissé tombé.

et là, à commencé une longue solitude, je me suis mise à fond dans le travail, pourtant j'avais enormément besoin d'amour et de réconfort, on me dit jolie mais cela n'a pas suffit à ce que je rencontre qql d'honnête.

puis je me suis remise sur un site de rencontre, disons que je me suis sentie prête, les blessure du passé se sont refermées, et l'envie à nouveau d'un nouveau départ était là, et devines ?

j'ai rencontré un homme merveilleux, nous nous sommes installés, et même failli avoir un bébé.

tout ca pour te dire, qu'il y a un temps pour tout :
    un pour guerrir, un pour oublier, un pour s'ouvrir à d'autre personnes

je sais vraiment ce que tu ressens, et je sais que c'est très dur de vivre seule mais tu as tes enfants, alors oui tu peux essyer les sites de rencontre puisque cela a marché pour moi alors cela marchera pour toi

à bientôt

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X