publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'age

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence d'age

bonjour a toutes je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'éspoir de trouver d'autrs personnes dans la méme situation que moi et pouvoir se donner des conseils et discuter....je suis en couple avec romain depuis 1an g 28ans et lui 21ans il est trés mure pour son age mais il est tjs trés proche de ses copains j'ai tjs l'impression de tjs passer dérriére eux je n'ais plus de vie de mon coté c'est tjs lui et ses copains derniérement il m' a dit qu'il avait besoin d'1soirée dans la semaine pour étre qu'avec eux donc le vendredi soir je suis tte seule pour lui donner plus de libertée car il m'a dit que parfois il étouffait.....on a aucuns projets ensemble et a mon age j'aimerai un minimun je sacrifie beaucoup de choses pour lui mais lui pas grand choses je suis perdue je l'aime mais je me dis que je devrais lui rendre sa libertée qu'il est pas pret pour étre en couple.......

• Salut emirom

hola rien qu'a lire ton histoire je m'y retrouve totalement avec celle que j'ai vecu avant

je pense que par amour tu doit l'ettouffé il a besoin de temps pour lui et toi aussi arrete de penser a lui et fait ta vie de ton coté se n'est pas pour sa que vous etes pas 24 heures sur 24 ensemble que vous vous aimez pas

dur dur mon message mais moi j'etais comme toi je l'aimais tellement qu'il en ai parti au bouit de 4 ans c'etais une folle passion

maintenant j'ai su prendre du recul je te jure tu seras plus heureuse comme sa

essaye te faire des soirees entre filles a parler avec d'autres mecs ou filles arrete de rester scotcher a ton mec

tu seras heureuse et lui aussi

PREND DU RECUL bisous tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X